GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

en revenant de ...........

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK ARTIN -> Véhicules Artin
Previous topic :: Next topic  
Gibou

Code postal: 39160

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 15:38    Post subject: en revenant de ........... Back to top

à tous, ce matin, exceptionnellement vide grenier (un samedi c'est assez rare. là, j'ai agrandi encore un peu mon garage, au grand désespoir de la patronne qui me traite de gamin 

il y a 2 classiques de chez Jouef, je vous fait pas l'affront de les présenter.  les 2 n° 4 que j'ai identifié comme étant des Dromocar (d'après le site Slotretro)  une Panther blanche et une Alfa Roméo 33 (a confirmer) et enfin 3 Artin dont une que je n'arrive pas  à identifier même chez Philippe's slot cars 

de votre aide et 

Embarasa camin

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 15:38    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 17:47    Post subject: en revenant de ........... Back to top

Belle trouvailles

Pour celle que tu n'identifies pas, le site dont tu parles est il le même que celui de Patache qui répertorie pratiquement toutes les Artins et consort  ?

A+

jouez jouef

Gibou

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 18:28    Post subject: en revenant de ........... Back to top

Astolive c'est bien du site de Patache dont je  parle 

Embarasa camin

Visit poster’s website
Marcel
Pilote Vétéran

Code postal: 83520

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 18:53    Post subject: en revenant de ........... Back to top

Sympa les vide grenier dans le jura, a lyon sur un vide grenier de 2km de long je n'ai trouvé qu'une épave de lotus et c'etait un bon jour!!!!!
Pour la voiture on dirait un coupé japonais style Nissan ou Datsun.

Salut à tous

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sat 8 Jun 2013 - 23:54    Post subject: en revenant de ........... Back to top

Moi, je parie pour une Honda NSX.

Gibou

PostPosted: Sun 9 Jun 2013 - 07:56    Post subject: en revenant de ........... Back to top

effectivement ca y ressemble bien, mais elle n'est pas répertoriée  chez Philippe's slot cars  va falloir creuser un peu plus sur la toile, JMG

Embarasa camin

Visit poster’s website
coyote33
Guest

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 20:03    Post subject: en revenant de ........... Back to top

Pour une NSX, assez reconnaissable a sa jonction ailes arrières/aileron   Pas mal reproduite d’ailleurs 

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules Artin All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson