GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires.
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LE TOUR AUTO JOUEF 2013 -> Etapes et Classement
Previous topic :: Next topic  
miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Mon 20 May 2013 - 17:59    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

Salut les amis......

C'est parti pour la 5ème étape sur le circuit des Vieilles Gloires !!      

Les préparatifs vont bon train afin que tout soit prêt pour la dernière course disputée

sur ce vieux circuit qui va tirer sa révérence après plus de vingt ans de bons et loyaux services....... 

Avant les courses, nous auront droit a un défilé de véhicules Michelin.....

Suivi d'une course des "vieilles gloires" du rallye Monte-Carlo......

Et surtout d'un duel fraternel entre : 

et : 

Ensuite, ce sera le début des épreuves ....... 

Comme pour la proxy de l'année dernière, les voitures s’élanceront sur la piste deux par deux......

Vu que nous avons 19 voitures en compétition, l'invitée surprise sera ma GTO de 2012 !! 

Bien sur, les résultats de cette voiture ne rentreront pas en compte dans le classement, mais seront

donnés a titre indicatif et surtout, comparatifs par rapport a ceux de l'an dernier......

Par contre, ceux d'entre vous qui vont inscrire leur nom sur ce tableau ...

.... y resteront pour la postérité !!! 

En attendant, l'équipe du circuit a fini d'installer le parc fermé et le podium : 

Il ne manque plus que vos bolides...............................     

BIENVENUE ET BONNE CHANCE A TOUS...... 

Miche.

Publicité

PostPosted: Mon 20 May 2013 - 17:59    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 20 May 2013 - 18:14    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

Super Miche 

Je la sens bien ton étape. Bravo pour le parc fermé et pour le programme alléchant.

Les Vieilles Gloires vont partir en beauté

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Mon 20 May 2013 - 18:48    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

Alors là.......le parc !..........

A+

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Mon 20 May 2013 - 18:53    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

Salut!

Excellent tout ca, j'ai hate d'y etre, et ce sera un privilège pour moi que d'aligner 2 caisses pour l'ultime épreuve sur les vieilles gloires.....

D'ailleurs, tu pourras garder ma Capri Bulldozer pour la déconstruction des vieilles gloires, même si elle rate une étape, son trou est bien creusé sur le classement élégance

Oué, un immense bravo pour ce circuit mythique, c'est un de ceux qui m'inspirent pour la création de ma piste........

A bientot aux vieilles gloires!!

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Mon 20 May 2013 - 19:53    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

Génial Miche  

J'ai hâte d'y être aussi avec mes 2 autos
Le duel fraternel, le défilé Michelin, le Monte Carlo que de bonnes choses à venir

Je n'en bois pas souvent mais quelle occase !

jouez jouef

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Mon 20 May 2013 - 21:40    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

Miche ça démarre très fort chez toit, le duel fraternel  dommage que je soit si loin...... J'admire l'imagination débordante à chaque épreuve des organisateurs vivement la suite

A+ amitiés Gérard

raging bull

Code postal: 62330

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 10:11    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

bon ben, moi j'ai écris a courrier à l'UNESCO pour interdire le démontage de la piste des vieilles gloires.

je pense que ce circuit va rentrer dans le patrimoine mondiale des oeuvres historiques

miche
Maître Carrossier Jouef

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 16:56    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

Les copains..............

Les voitures sont arrivées a bon port !!!!!       

Comme l'année dernière, c'est avec les yeux d'un enfant a Noel que j'ai déballé le colis.....

Première impression : Je suis bien content de ne pas avoir a voter pour l'élégance.......   Avec moi, elles seraient toutes premières !!!! 

Ce soir, direction le parc fermé ....   Et a partir de ce moment, c'est l'ouverture officielle de la 5ème étape !!! 

Top tard les mecs !! Votre heure approche....... 

Miche.

miche
Maître Carrossier Jouef

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 16:57    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

Re 

J'oubliais :   Pat !!  

raging bull

Code postal: 62330

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 16:59    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

miam miam

Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 17:11    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

Super Miche! Si tu peux faire quelque chose pour améliorer ma Matra ne te gêne pas tu as carte blanche!

240 voitures dont....90 Jouefs !

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 18:37    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

miche wrote:

Re 

J'oubliais :   Pat !!  

Pourquoi ? J'ai oublié aussi

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 19:04    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

allez c' est reparti 

bravo pour le parc fermé

Vincent59

Code postal: 59223

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 20:56    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

C'est reparti !
Elles en voit du pays nos autos.

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 21:06    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

C'est quand même une sacrée aventure qu'on leur fait vivre !... Mr. Green

A+

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 21:07    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

C'est vrai que ça doit être impressionnant le déballage du colis et  la découverte des véhicules , bon courage pour la suite et merci de ces belles photos

A+ amitiés Gérard

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 21:21    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

Comme quoi l'idée était bonne 

miche
Maître Carrossier Jouef

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 21:41    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

C'est vrai les gars.......

Si on pouvait voyager avec...........           

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 21:47    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

Ce n'est pas possible mon petit Miche. Ce sont des voitures dans lesquelles on ne peut pas entrer ; ce sont des jouets. De beaux jouets certes mais trop petits pour voyager dedans. Allez, tu vas faire un GROOOOS dodo maintenant mon petit garçon, n'est-ce pas ?

Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Thu 23 May 2013 - 21:48    Post subject: Etape 5 : Circuit des Vieilles Gloires. Back to top

Merci Miche ! Ca va être grandiose avec comme d'habitude, une superbe parade de fin !

Salluste

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Etapes et Classement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson