GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

Mon petit paddock...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK SCX COMPACT -> Véhicules SCX Compact & Scratches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
maxou47
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:23    Sujet du message: Mon petit paddock... Back to top

coucou, avec les nouvelles qui viennent d'arriver de chez les ricains (hobbywarehouse tres rapide)
voici donc mon paddock dans l'ordre d'arriver
les premiers arrivés Mario et Wario (toujours sans tete...)

ensuite les petites Fiat 500

puis 2 "Cars" Flash McQueen et The King

et la suite arrivée aujourd'hui, la troisieme "cars" Chick Hicks

une crown victoria police pour suivre la mustang

la difference de taille est impressionnante

et aussi des scx compacts nascars

ainsi que des scx compacts dtm

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:23    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

gégé
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:59    Sujet du message: Mon petit paddock... Back to top

tres beau paddock  et la mustang est superbe.

Batino
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 20:22    Sujet du message: Mon petit paddock... Back to top

Tu es content de hobbywarehouse, tu dis rapide c'est à dire?

maxou47
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 20:30    Sujet du message: Mon petit paddock... Back to top

commandé le 31/10 recu le 09/11 donc plutot rapide, en plus les prix sont plutot correct (tape online dans coupon code et hop 10%)

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 20:57    Sujet du message: Mon petit paddock... Back to top

Joli tout ça 

papy85
Missing In Action

Code postal: 85260

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 21:51    Sujet du message: Mon petit paddock... Back to top

Super padock et en plus très bien présenté

ludooo3o
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 22:16    Sujet du message: Mon petit paddock... Back to top

:ok: jolie collec 

YODA

Code postal: 76400

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:01    Sujet du message: Mon petit paddock... Back to top

Jolie collection.

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:11    Sujet du message: Mon petit paddock... Back to top

Salut!

Super, a part les mario et les fiat500 que je n'aime pas trop,
par contre je reve de la mustang, et la police me botterais bien aussi , ainsi que !flash mac queen...

bravo et a+ :Trinquons:

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

maxou47
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 07:08    Sujet du message: Mon petit paddock... Back to top

ya t'il qqn qui a aussi les mercedes scx?
je trouve un peu bizar les roues avants ne touchent pas la piste ou tres peu

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 07:16    Sujet du message: Mon petit paddock... Back to top

Je l'ai mais je ne me suis pas rendu compte de cela. Ton guide est-il bien enfoncé ?

maxou47
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 08:27    Sujet du message: Mon petit paddock... Back to top

je l'ai demonté replier les tresses au max mais toujours pareil, il va falloir que je leste un peu l'avant

ludooo3o
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 09:29    Sujet du message: Mon petit paddock... Back to top

j'ai mais pas touche pour l'instant c'est mon cadeau de noel  je pourrais te répondre apres le 25 décembre  Mr. Green

maxou47
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 11:39    Sujet du message: Mon petit paddock... Back to top

loool, moi aussi cadeau de noel mais bon j'ai negocier avec la mere noel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: Mon petit paddock... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules SCX Compact & Scratches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson