GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Chrysler viper GTR-R

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK CARRERA GO!!! -> Scratches sur Base Carrera GO!!!
Previous topic :: Next topic  
raging bull

Code postal: 62330

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 11:35    Post subject: Chrysler viper GTR-R Back to top

bonjour,

j'essaye de faire mon premier scratch. j'aichoisi la chrisler viper GTR-R.
j'ai trouvé la donneuse d'organe.

poids de la bete 70gr

j'essaye dans un premier temps de retailler le chassis, mais c'est long.

Publicité

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 11:35    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

raging bull

PostPosted: Sun 10 Mar 2013 - 17:45    Post subject: Chrysler viper GTR-R Back to top

bon le chassis est rentré a coup de dremel et de papier a poncer.

maintenant je dois refaire les puits de vis pour un bon reglage du chassis. en effet, j'ai pas des km entre le chassis et les roues.

Fondateur
Guest

PostPosted: Sun 10 Mar 2013 - 21:03    Post subject: Chrysler viper GTR-R Back to top

Jolie !!  C'est une métal ?

coyote33
Guest

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 08:56    Post subject: Chrysler viper GTR-R Back to top

Belle adaptation, et surtout belle voiture   En plus je trouve que du coup les roue font moins sur-dimensionner qu’habituellement sur les go !! 

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 09:27    Post subject: Chrysler viper GTR-R Back to top

Joli travail cette adaptation !

raging bull

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 16:56    Post subject: Chrysler viper GTR-R Back to top

merci
oui c'est une voiture en métal.

Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 18:39    Post subject: Chrysler viper GTR-R Back to top

Tu nous diras comment elle se comporte quand tu la testeras, STP ?

raging bull

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 08:51    Post subject: Chrysler viper GTR-R Back to top

pas de soucis GD.
mais la cause de neige, les grenouilles sont à la maison. le problème quand elles sont là, je ne peux rien faire

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 09:46    Post subject: Chrysler viper GTR-R Back to top

Belle adaptation, en plus la Viper....

A+ amitiés Gérard

raging bull

PostPosted: Thu 21 Mar 2013 - 19:19    Post subject: Chrysler viper GTR-R Back to top

bon grosse deception
les puits de vis ne me conviennent pas. je dois refaire celui de devant. sa position actuelle empeche un bon centrage des roues.
par contre, j'ai digitalisé la bête pour faire un essai déception re
en effet, avec l'aimant, un veau mais je m'en doutais. j'enlève l'aimant, une vraie catastrophe, je ne passe pas un virage. l'arrière dégage.
donc réfléchissement
aprés mon analyse de debutant l'avant est trop lourd par rapport à l'arrière

deux solutions, dremelisé l'avant ou trouver un moteur plus puissant pour remettre l'aimant ou alors tout simplement les deux .
je vais d'abord revoir mes puits de vis et ensuite j'aviserai.

si je dois choisir un moteur plus puisssant que le GO d'origine vous me conseillez lequel?

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 21 Mar 2013 - 23:04    Post subject: Chrysler viper GTR-R Back to top

Troisième soluce : attendre la nouvelle Viper SRT GO!!! qui va bientôt sortir. Mr. Green  

raging bull

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 09:41    Post subject: Chrysler viper GTR-R Back to top

oui c'est vrai mais je veux m'apprendre à faire des scratch.

j'avais choisi ce modele car je pensais que ça aller être simple mais elle me donne du fil à retordre Embarassed

Ealabhan
Guest

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 16:07    Post subject: Chrysler viper GTR-R Back to top

Superbe ! Ma voiture fétiche ! Dommage que cela ne fonctionne pas comme tu l'aurais souhaité ; j'aurais sans doute essayé de faire la même ! Tiens-nous au courant.

raging bull

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 17:56    Post subject: Chrysler viper GTR-R Back to top

il faudra patienter deumaingoche a encore frapper. j'ai renverser un pot de colle glue sur le chassis.
nettoyage en cours Embarassed

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 19:29    Post subject: Chrysler viper GTR-R Back to top

Salut à tous,

Quote:
 j'enlève l'aimant, une vraie catastrophe, je ne passe pas un virage. l'arrière dégage.
donc réfléchissement
aprés mon analyse de debutant l'avant est trop lourd par rapport à l'arrière

A tu essayé de régler l'aileron ??
Bon, OK, ,
Denis

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visit poster’s website
parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 12:24    Post subject: Chrysler viper GTR-R Back to top

Ce que tu décris ne m'étonne pas. Mon expérience sans aimant sur GO!!! est la suivante: imposible de rouler une GO!!! d'origine en retirant l'aimant. Quelques solutions:

- lester (mais avec une caisse en métal pas la peine)
- utiliser un transfo réglable (mes GO!!! sans aimant tournent en 7.5V, plus c'est ingérable)

Avec l'aimant tu indiques que c'est un veau. C'est normal; le poids de cette voiture a beaucoup augmenté avec le passage du plastique au métal. Essayes de relever l'aimant.

raging bull

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 14:45    Post subject: Chrysler viper GTR-R Back to top

tu as sans doute raison parislot car meme le chassis enlever, sans aimant, le cul va dans tous les sens. donc pour l'instant, j'ai remis l'aimant. et par la suite je vais essayer d'enlever de la matière afin de gagner en poids.
par contre , j'ai un autre soucis, quand je fais des essais avec ou sans carrosserie, la voiture se met a brouter puis s'arrête. quelqu'un a déjà eu le tour ou peut être une solution?
merci

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Scratches sur Base Carrera GO!!! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson