GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUTO MODELISME No 188 MARS 2013

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Espace Public -> Au Média Center
Previous topic :: Next topic  
Gwen a du
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 20:27    Post subject: AUTO MODELISME No 188 MARS 2013 Back to top

Et hop, la COUV de notre plus "big" numéro de l'année, à savoir notre "Spécial Salon de Nüremberg 2013", soit le no 188 de mars, disponible dès à présent. Nous l'avons réglé encore un peu plus riche que par le passé, avec 76 PAGES et environ près de 450 PHOTOS (tous domaines compris) prises sur place: bref, que du "direct" et pas du "piqué à droite ou à gauche sur d'autres sites.....". Faut valoriser le travail de mon photographe, non ?

Pour le slot, j'espère que vous y trouverez votre compte avec, idem que pour le statique, un reportage "en direct live", avec des photos prises sur place et infos. Le "DOC" Yannik Lenglet vous a également réservé une chtite surprise.... dans notre "A VOS MANETTES!"

Bref, je compte sur vous, et surtout sur vos "retours" d'impressions!

Merci!

Alan

LA COUV:

Publicité

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 20:27    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 00:04    Post subject: AUTO MODELISME No 188 MARS 2013 Back to top

Je ne l'ai pas encore reçu mais ça ne saurait tarder

Abonnez-vous et vous verrez du pays

Personne n'a encore eu des petites idées de transformation en voyant dans le numéro précédent l'article sur l'Alpine A110 1800 groupe 4 ?

Salluste

Gwen a du
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb 2013 - 09:52    Post subject: AUTO MODELISME No 188 MARS 2013 Back to top

Belle base en effet que cette Alpine originale d'OttOmobile... et l'idée d'une transformation est très bonne. Y'a plus qu'à!

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Au Média Center All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson