GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

24H Jouef de Villeneuve-Loubet 2013

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES 24H JOUEF DE VILLENEUVE LOUBET
Previous topic :: Next topic  
Fondateur
Guest

PostPosted: Wed 13 Feb 2013 - 23:03    Post subject: 24H Jouef de Villeneuve-Loubet 2013 Back to top

Je devance François, qui n'est pas encore au courant de ce sujet, pour discuter des 24H Jouef 2013.

Est-ce que comme l'an dernier nous formons une équipe du forum ? Qui est intéressé pour y participer ?

Nous devons composer cette équipe de 6 pilotes maxi. Cette année je n'y participerai pas mais je viendrai pour soutenir les copains, même ceux qui feront partie d'une autre équipe... suivez mon regard...

D'autre part on ne peut pas demander à François d'accepter deux équipes de Gentlemen Drivers car il faut de la place pour tous et surtout pour tous ceux qui ont animé l'épreuve depuis ses débuts, et c'est bien normal, légitime.
Donc selon le nombre de prétendants il faudra faire un choix qui ne pourra être à mon sens que celui du hasard.

Mais voici mon idée (qui risque de m’attirer les foudres de certains) : à condition d'être vraiment nombreux à vouloir y participer je propose à ceux qui ont eu la chance d'en être l'an dernier de céder leurs places à ceux qui veulent découvrir l'épreuve.

Publicité

PostPosted: Wed 13 Feb 2013 - 23:03    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

alinen

Code postal: 04200

PostPosted: Sat 16 Feb 2013 - 06:47    Post subject: 24H Jouef de Villeneuve-Loubet 2013 Back to top

MERCI Patrick
mais quelle est la date ???? de cette manif ....

Freiner pour aller plus vite

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 16 Feb 2013 - 09:18    Post subject: 24H Jouef de Villeneuve-Loubet 2013 Back to top

Habituellement le premier week-end d'août.

YACCO13
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 13010

PostPosted: Sat 16 Feb 2013 - 17:48    Post subject: 24H Jouef de Villeneuve-Loubet 2013 Back to top

merci pour tes encouragements à l'avance pour ceux d'une autre équipe.......
Pour moi, à ce jour, je ne sais pas encore si je pourrais ou voudrais venir.
J'ai cru entendre que cette année la course se ferait en "DavidMatic" avec 5 équipes, donc les participants de l'an dernier pourront éventuellement revenir pour redécouvrir les plaisirs du ramassage......
Ceci dit l'organisateur/préparateur/décideur  reste François.
A+ 

alinen

Code postal: 04200

PostPosted: Sun 17 Feb 2013 - 14:38    Post subject: 24H Jouef de Villeneuve-Loubet 2013 Back to top

Merci Patrick  ....
L'important est d'y etre , meme pour ramasser ....

Freiner pour aller plus vite

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 23:24    Post subject: 24H Jouef de Villeneuve-Loubet 2013 Back to top

Bonsoir,

pour ma part, si François veut bien encore de moi, je compte bien y participer encore.......

Il me semble bien fort que Alain ( SUhs2 ) et Stephane ( Parislot ) aussi, il y a donc une équipe a compléter.......... 

Miche.

cheetah31

Code postal: 31000

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 18:00    Post subject: 24H Jouef de Villeneuve-Loubet 2013 Back to top

Encore une bien belle edition courue cette annee en Porsche 911 (cinquantenaire oblige )
Quelques gentlemen drivers etaient presents . 
Personnellement j ai roule avec Jm et Stephane et on a bien rogole , meme si notre resultat
 N a pas ete tres glorieux . Vivement l année prochaine

Alain SUhs2
Guest

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 10:29    Post subject: 24H Jouef de Villeneuve-Loubet 2013 Back to top

Super Weck end à Villeneuve Loubet ou une fois de plus j ai pris un enorme plaisir à courir sur
ce magnifique circuit... revoir les copains et participants ;  Jean Marc (JMG), Stephane (Parislot), 
Gerard (Cheetah31), Mathieu (ex Noforever, qui a remporté la course et qui a fait sensation!!!)....
énorme plaisir, aussi à m engueuler avec mon pote Miche...qui a tourné comme un veritable 
as du volant et terminé second....!!!.......et, émotion de rencontrer les deux concepteurs jouef, qui devaient
alluciner de voir que leurs petites autos font encore réver des enfants devenus grands...
Un grand pied aussi de voir toutes ces personnes dévouées qui se 
mettent en quatre pour notre passion commune...
Un GRAND MERCI a toi Francois, et à toutes les personnes qui t aident dans cette entreprise,
et qui nous permettent de tourner sur une piste UNIQUE en France.
J esperai voir Alain (Yacco)... l an prochain j espere... en tout cas, bravo!!, tes autos ont parfaitement fonctionné!!
Je suis plein d images de ce merveilleux weck end.... magique.
 A bientot.
Alain SUhs2

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 12:55    Post subject: 24H Jouef de Villeneuve-Loubet 2013 Back to top

Merci aux "modos" de bien vouloir transférer les 2 derniers messages dans le direct des 24 heures.......

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 05:04    Post subject: 24H Jouef de Villeneuve-Loubet 2013 Back to top

Désolé Miche mais ce n'est pas possible techniquement  

On peut simplement diviser un sujet, ce qui revient à enlever des messages sélectionnés et les diriger ailleurs en créant un nouveau sujet.

Sinon on peut, comme chaque membre, copier les messages et les poster dans un autre sujet mais ce sera sous l'identité de celui qui le fait

jouez jouef

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 08:32    Post subject: 24H Jouef de Villeneuve-Loubet 2013 Back to top

Maintenant que mon corps n'est plus meurtri et que mes doigts peuvent enfin réutiliser un clavier voilà que c'est la confusion dans ma tête   Où poster mes remerciements et histoires cocasses sur cette 10ème édition des 24H Jouef? 

Peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse. Donc ici où ailleurs ce sera très bien. Ce sera un peu plus tard car il faut bien travailler un peu 

cheetah31

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 10:07    Post subject: 24H Jouef de Villeneuve-Loubet 2013 Back to top

Encore merci a tous , coequipiers et "adversaires" pour cet excellent ouikande passe en votre compagnie
Un immense merci a  François Richard et toutes les dames qui nous ont acceuilli et supporte pendant ces 
72 heures de folie. La soirée d hier soir etait encore un grand moment de convivialite et de bonne humeur. 
Au final , peu importe (pour moi ) le resultat , c est vraiment un week end de detente totale.
Rdv a tous l an prochain , j espere ....
Skusez moi pour le post pas au bon endroit , mais il y en avait plusieurs d ouverts en meme temps, j ai pas
Choisi le bon ..... desole.

Pat

Code postal: 06

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 10:33    Post subject: 24H Jouef de Villeneuve-Loubet 2013 Back to top

Salut Gégé,

T'inquiète c'est le bon car l'autre était pour le direct. En fait il y en avait trois en tout  en ajoutant celui de Miche relatif au questions diverses concernant la date et les éventuelles participations.
Je n'ai pas pu passer vous encourager. C'est bien dommage car ça m'aurait fait plaisir de revoir certains.
Apparemment encore une très belle édition marquée par la victoire "historique" de la voiture bleue, le record de la piste si j'ai bien suivi et la visite de Messieurs Robin et Trouvé.

Des évènements comme ça on en redemande.

A bientôt ici ou sur le FOLM.

cheetah31

PostPosted: Wed 7 Aug 2013 - 20:58    Post subject: 24H Jouef de Villeneuve-Loubet 2013 Back to top

Psycho Pat wrote:
Salut Gégé, T'inquiète c'est le bon car l'autre était pour le direct. En fait il y en avait trois en tout  en ajoutant celui de Miche relatif au questions diverses concernant la date et les éventuelles participations.
Je n'ai pas pu passer vous encourager. C'est bien dommage car ça m'aurait fait plaisir de revoir certains.
Apparemment encore une très belle édition marquée par la victoire "historique" de la voiture bleue, le record de la piste si j'ai bien suivi et la visite de Messieurs Robin et Trouvé.

Des évènements comme ça on en redemande.

A bientôt ici ou sur le FOLM.

Merci Patrick et à bientot ....

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> LES 24H JOUEF DE VILLENEUVE LOUBET All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson