GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

REVELL Corvette Le Mans 76 ...

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK HO, 1/32, 1/24 -> HO - 1/32 - 1/24
Previous topic :: Next topic  
Tiloup40

Code postal: 40

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 18:06    Post subject: REVELL Corvette Le Mans 76 ... Back to top

Salut

Il y a t-il ici un " propriétaire " de la monstrueuse Corvette du Mans 76 réalisé par REVELL il y a déjà un bon moment ?

Si oui que vaut-elle sur la piste comparée à ses concurrentes de l'époque (Daytona, Porsche 934, BMW 3.0 CSL de chez FLY par exemple) ?

------------------------------
Le coffret JOUEF Formule 1 ... le circuit de mon enfance !

Publicité

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 18:06    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 19:57    Post subject: REVELL Corvette Le Mans 76 ... Back to top

ben comme toute les revell pas de freins , et des pneus bof , mais elles sont belles !

Tiloup40

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 20:36    Post subject: REVELL Corvette Le Mans 76 ... Back to top

astom wrote:
ben comme toute les revell pas de freins , et des pneus bof , mais elles sont belles !

Comme je n'ai jamais acheté de Revell (j'avais longtemps hésité pour la Jaguar Type E grise) ... est-ce que cela veut dire tenue de route catastrophique et très grosse préparation en perspective ?

A+

Fondateur
Guest

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 23:58    Post subject: REVELL Corvette Le Mans 76 ... Back to top

A par sa beauté (comme toutes les Revell) je n'ai pas un souvenir impérissable de cette auto. Je m'en suis rapidement débarrassé à cause des raisons qu'évoque Astom.

Tiloup40

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 01:10    Post subject: REVELL Corvette Le Mans 76 ... Back to top

Arrff c'est bien dommage tout cela ... elle avait une sacrée gueule cette ricaine !

pour les retours ....

coyote33
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 23:46    Post subject: REVELL Corvette Le Mans 76 ... Back to top

Si tu la chope d'occas ca puet valoir le coup, faut changer le moteur, et selon les modeles les pneus. j'ai la type e grise, la cobra et la mustang, toute monter en nc-1, ce ne sont pas des avions, mais ca reste correct et c'est vraiment tres beau et silencieux.....Tu arrive a en avoir dans les 30 euros, avec un moteur et des pneus pour 45 euros tu as quand des autos superbes et pas courantes 

Tiloup40

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 15:12    Post subject: REVELL Corvette Le Mans 76 ... Back to top

C'est envisageable si j'en trouve à un prix raisonnable ... je surveillerais tout ça

John Smith
Missing In Action

Code postal: 67000

PostPosted: Tue 5 Feb 2013 - 07:14    Post subject: REVELL Corvette Le Mans 76 ... Back to top

Le moteur est trop violent, laimant trop puissant (car moteur a l'avant) ... Donc changer les pneus, mettre le moteur a l'arriere, remplacer l'habitacle par de la carte plastique, reduire le diametre des pneus avant et mettre un peu de lest. Et apres c'est une fusee, tout comme les L88. Parcontre, esthetiquement, rien a redire

Visit poster’s website
Tiloup40

PostPosted: Tue 5 Feb 2013 - 15:34    Post subject: REVELL Corvette Le Mans 76 ... Back to top

John Smith wrote:
Le moteur est trop violent, laimant trop puissant (car moteur a l'avant) ... Donc changer les pneus, mettre le moteur a l'arriere, remplacer l'habitacle par de la carte plastique, reduire le diametre des pneus avant et mettre un peu de lest. Et apres c'est une fusee, tout comme les L88. Parcontre, esthetiquement, rien a redire

Donc si il faut tout refaire autant ... adapter la statique 1/43 Altaya , ça ne coutera pas plus cher

John Smith
Missing In Action

Code postal: 67000

PostPosted: Tue 5 Feb 2013 - 15:52    Post subject: REVELL Corvette Le Mans 76 ... Back to top

mais ce serait pas du 1/32 alors ;)

Visit poster’s website
Tiloup40

PostPosted: Tue 5 Feb 2013 - 19:48    Post subject: REVELL Corvette Le Mans 76 ... Back to top

John Smith wrote:
mais ce serait pas du 1/32 alors ;)

Hélas !

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> HO - 1/32 - 1/24 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson