GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

La caisse à chiap
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LE TOUR AUTO JOUEF 2013 -> Règlement et Présentation des Autos
Previous topic :: Next topic  
chiap
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan 2013 - 22:08    Post subject: La caisse à chiap Back to top

Salut à tous, j'ai vu avec Daryl, par manque de temps, je veux simplement vous dire que je vous présenterai l'auto demain (Alpine ou R8)

Publicité

PostPosted: Thu 31 Jan 2013 - 22:08    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Thu 31 Jan 2013 - 22:10    Post subject: La caisse à chiap Back to top

Demain sans faute....

A+

Fondateur
Guest

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 10:14    Post subject: La caisse à chiap Back to top

Pas d'souci !

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 18:56    Post subject: La caisse à chiap Back to top

Une R8  

jouez jouef

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 19:00    Post subject: La caisse à chiap Back to top

Pffffffffff , y va pas oser........     

chiap
Guest

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 22:47    Post subject: La caisse à chiap Back to top

Désolé du retard, mais ce soir il y a plein de coupures d'électricité
donc je vais faire mon message en plusieurs fois, j'en ai marre te tous retaper, j'avais presque fini avant la dernière coupure

Je voulais engager une Alpine A110 pour concurrencer les Porches 911, mais ces pneux arrières sont trop coupés
Donc je vais engager mon R8 en catégorie historique.

la voici avant peinture, elle revêtira je l'espère soi sa tenue d'origine, soi une décoration aux couleurs Renault.

miche
Maître Carrossier Jouef

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 07:22    Post subject: La caisse à chiap Back to top

Il a osé !!!!!!!

C'est génial d'avoir une "Gorde" sur le TAJ !!!!!!!       

Chiap !!!

Miche.   

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 09:10    Post subject: La caisse à chiap Back to top

Total

Double

jouez jouef

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 10:16    Post subject: La caisse à chiap Back to top

çà valait l'coup d'attendre !........C'est qu'elle a l'air très "saine".......

A+

chiap
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 13:44    Post subject: La caisse à chiap Back to top

Merci pour le délai

Effectivement Daryl ce fut une belle surprise à l'ouverture, très propre, pneux et mécanique en bon état
Elle est arrivé dans un lot avec d'autres voitures dont une petite soeur qui a les ailes arrières un peu découpées, elle pourra fournir des organes si besoin.

Bon je n'ai plus qu'a me plonger dans vos Posts techniques pour la remise en état et me trouver une planche de décalques (Renault ou autre)

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb 2013 - 21:39    Post subject: La caisse à chiap Back to top

J'ai des Renault et autres au 1/43 si tu veux. J'ai même les "RENAULT 8 - GORDINI"  Je peux te les envoyer avec les plaques du TAJ prochainement.

chiap
Guest

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 12:18    Post subject: La caisse à chiap Back to top

Merci GD

Je viens de découvrir le site Decals43, je pense que je vais faire une commande.
Le problème va être de savoir se limiter

Fondateur
Guest

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 13:16    Post subject: La caisse à chiap Back to top

Je les ai achetés ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300835146787&ssPa…

chiap
Guest

PostPosted: Thu 14 Feb 2013 - 21:04    Post subject: La caisse à chiap Back to top

Bon la voici décapée au Décap Four
les décalques ont été commandés
je cherche la peinture

Quelqu'un aurait-il une astuce pour décoller les phares de la carrosserie sans les casser et éventuellement la référence du jaune Renault sport

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Thu 14 Feb 2013 - 21:59    Post subject: La caisse à chiap Back to top

chiap wrote:
Merci GD
Je viens de découvrir le site Decals43, je pense que je vais faire une commande.
Le problème va être de savoir se limiter

Sans vouloir faire de pub, j'ai acheté chez eux pas mal de planche et les décalcs sont très bien..... pour le prix c'est toujours discutable..... mais c'est de la très belle sérigraphie

A+ amitiés Gérard

chiap
Guest

PostPosted: Thu 14 Feb 2013 - 22:18    Post subject: La caisse à chiap Back to top

Tu me rassures, je verrais çà dans quelques jours

Voici une esquisse de ce qu'elle pourrait être si je ne loupe pas la peinture

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 07:46    Post subject: La caisse à chiap Back to top

Bonne idée cette robe Renault sport
Peut être une dernière bande jaune sur le bas de caisse 

Bon courage pour la suite

jouez jouef

chiap
Guest

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 17:52    Post subject: La caisse à chiap Back to top

Je suis forfait pour la première étape
lorsque j'ai passé le vernis, ma peinture sur le bas de caisse a craquelé de partout

Je vais essayer de reprendre au mieux

miche
Maître Carrossier Jouef

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 20:24    Post subject: La caisse à chiap Back to top

C'est con ça Chiap..... Bon courage pour la reprise de la voiture.... 

J'espères que tu seras OK pour la deuxième étape !!!! Tu ne vas pas nous priver de la joie de voir

une R8 Gordini sur le TAJ.......   Trop   de tourner avec cette voiture mythique....

Miche.

aindelain
Pilote Vétéran

Code postal: 01120

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 20:31    Post subject: La caisse à chiap Back to top

Oh dommage ! t'es sûr ?

si tu la postes mardi, je l'ai jeudi ou vendredi, c'est encore jouable...

Bon courage

Laurent

Festina Lente

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Règlement et Présentation des Autos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson