GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

eBay ... encore des fous !

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Véhicules Jouef
Previous topic :: Next topic  
Tiloup40

Code postal: 40

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 23:51    Post subject: eBay ... encore des fous ! Back to top

Salut 

Je vais encore rouspéter pour la même chose mais ça m'énerve tellement qu'il faut que j'en parle  ... encore un prix d'achat extravagant sur eBay, cette fois pour un coffret GT avec la Ferrari et la Porsche 904 du catalogue 70-71.

Il est parti à ... 59,56 € !      .... ICI : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170973036308&ssPa…

11 acheteurs se sont battus pour l'avoir.

Pourquoi j'en parle ? ... parce que j'ai acheté strictement le même coffret en juillet 2012 pour la modique somme de 19,23 € (aussi sur eBay et en aussi bon état).

Cela fait un prix multiplié par 3 soit 300 % d'augmentation  ! 

Tous les prix des Jouef flambent depuis 3 mois mais d'où sortent ces acheteurs inconscients ?  Si ça continue on ne pourra plus rien acheter, nous les vrais amoureux de la marque  ...

@ Patrick : avec cette inflation je fais finir par regretter de ne pas avoir acheter le super coffret Géant à 60 € dont on avait parlé en novembre

------------------------------
Le coffret JOUEF Formule 1 ... le circuit de mon enfance !

Publicité

PostPosted: Fri 18 Jan 2013 - 23:51    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan 2013 - 01:13    Post subject: eBay ... encore des fous ! Back to top

Si tu veux j'ai le mien 

Tiloup40

PostPosted: Sat 19 Jan 2013 - 03:11    Post subject: eBay ... encore des fous ! Back to top

GD wrote:

Si tu veux j'ai le mien 

J'y faisais allusion simplement à cause de cette flambée des prix ... s'il était vendu en ce moment , je ne serai pas étonné de le voir partir 130 ou 150 € 

Gardes encore le tien, tu as peut-être une pépite entre les mains 

TRITON
Pilote Vétéran

Code postal: 62

PostPosted: Sat 19 Jan 2013 - 17:59    Post subject: eBay ... encore des fous ! Back to top

des fous,et sa ces pas fous et ses pas fini encore 5 jours a attrendre
http://cgi.ebay.fr/Jouef-Matra-Simca-Bagheera-rouge-circuit-electrique-/150…

@+

Didier

Tiloup40

PostPosted: Sat 19 Jan 2013 - 20:54    Post subject: eBay ... encore des fous ! Back to top

Si au moins elle était " bleu France " ... même pôaa 

Et les roues, vous avez les roues ... c'est une version "compétition" avec l'avant rabaissée    ... d'ici qu'il lui manque pas le guide 

Vincent59

Code postal: 59223

PostPosted: Sat 19 Jan 2013 - 22:36    Post subject: eBay ... encore des fous ! Back to top

Elle si rare que ça cette Jouef ?

TRITON
Pilote Vétéran

Code postal: 62

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 18:31    Post subject: eBay ... encore des fous ! Back to top

tous le monde avez vous vus a combien elle a finie

@+

Didier

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 19:04    Post subject: eBay ... encore des fous ! Back to top

salut à tous,

Pendant des années j'ai relevé consciencieusement les prix de vente de Jouef sur ebay. Pour certains modèles très courants j'ai vite arrêté car il n'y avait plus de place sur ma feuille. En revanche pour les raretés il m'a parfois fallut attendre plusieures années avant d'en voir passer une.

Pour information j'ai relevé 3 prix pour cette Bagheera rouge rarissime: 305, 386 et 600eur. J'ai arrêté ces relevés il y a environ 2 ans comme quoi il n'y a pas vraiment d'inflation sur ce modèle. Nous sommes de toute façon dans l'archi rare donc il n'y a pas de prix de marché. Ces modèles s'adressent à de véritables collectionneurs qui veulent à tout prix LE modèle que personne (ou presque) n'a. Ce phénomène existe partout et il n'y a pas grand chose à y faire. Dans le même genre j'ai vu passer une Capri bleue à 673eur, une BMW bleu clair à 805eur, rouge à 705eur et une A310 rouge sous blister moteur Mabushi à 681eur.

Sinon je pense que Jouef reste toujours accessible pour qui veut prendre son temps, fouiner ,ne pas se précipiter et surtout renoncer aux modèles rares...

A+

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 19:11    Post subject: eBay ... encore des fous ! Back to top

Salut!

Oué, c'est abusé, mais c'est super rare...

Perso il ne me reste a trouver que les modeles "chers" (jag, merco, gtv...) eh bien je vais prendre mon temps et je pense que ca finira par arriver, certaines de mes "pas courantes" ne m'ont pas coutée un bras, donc tout vient a point pour qui sait attendre....

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Tiloup40

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 19:21    Post subject: eBay ... encore des fous ! Back to top

parislot wrote:
Ces modèles s'adressent à de véritables collectionneurs qui veulent à tout prix LE modèle que personne (ou presque) n'a. Ce phénomène existe partout et il n'y a pas grand chose à y faire.

Et en regardant ce qui se passe à l'échelle 1 (*) ....

Quote:
Un collectionneur américain débourse 35 millions de dollars pour acquérir l'une des trente-six Ferrari 250 GT0

Soit ... 26 millions d'euros ... ou encore 1 million 733.000 Ferrai 250 GTO ... Jouef

(*) voir article du Figaro ... ici : http://www.lefigaro.fr/automobile/2012/06/04/03001-20120604ARTFIG00618-ferr…

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 19:40    Post subject: eBay ... encore des fous ! Back to top

Nous parlions justement de cette voiture dimanche.
C'est pas cher.
C'est le prix que nous estimions juste.
Les 3 dernières sont parties à 600.
Mais jusqu'à combien le dernier enchérisseur était-il prêt à aller ?
Sans doute jusqu'au déraisonnable.

Tiloup40

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 20:05    Post subject: eBay ... encore des fous ! Back to top

JMG wrote:

Mais jusqu'à combien le dernier enchérisseur était-il prêt à aller ?
Sans doute jusqu'au déraisonnable.

A mon avis le gagnant avait mis une enchère (1 heure avant la fin) beaucoup, beaucoup plus haute ... et le " m***m (336) " ne doit pas être content d'avoir trouvé plus riche que lui, vu que pendant la semaine il enchérissait chaque fois que quelqu'un passait devant lui !

Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 20:30    Post subject: eBay ... encore des fous ! Back to top

Bonjour camarades prolétaires....

Vous pouvez remarquer que chez le même vendeur, certaines voitures partent pour pas trop cher.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150981612291&ssPa…

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150981616519&ssPa…

Mystère de la passion des fous de Jouef.

Salluste

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules Jouef All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson