GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Les engagées Ligériennes du TAJ 2013
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LE TOUR AUTO JOUEF 2013 -> Règlement et Présentation des Autos
Previous topic :: Next topic  
Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 00:11    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

L'écurie Ligérienne, tardive dans son inscription, vous présente la première des autos engagées:

La Berlinette N°68 rescapée d'un lot reçu cet été ayant été scratché en carton pâte !

Je vous épargnerai tous les déboires que j'ai eu en la rénovant, j'en ai tellement ras le bol qu'elle restera tel que, style auto accidentée réparée à l'arrache entre deux épreuves pour finir le championnat Embarassed

je ferai d'autres photos de jour pour mieux voir les dégâts et être conforme aux prises de vue.

le moteur ne sera peut être pas celui ci car il n'est pas super puissant, mais ce sera un moteur jouef, fixé à l'identique.

Comparatif de l'arrière modifié, masqué par des décalcos salement posées, avec la berlinette jouef standard

Voilà pour l'instant, la suite à suivre avec les photos complémentaires et la présentation de la seconde voiture de l'écurie Ligérienne.

jouez jouef

Publicité

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 00:11    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 00:15    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

et ton idée d'auto réparée à l'arrache est originale 

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 00:20    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

Merci Patrick

Il faut des idées quand on arrive pas a obtenir le résultat escompté

jouez jouef

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 00:28    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 00:31    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

.

jouez jouef

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 08:11    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

Je suis content de ne pas être le seul à galérer avec les finitions. 
J'ai actuellement 4 voitures dont je ne vois pas la fin ! 

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 12:24    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

Embarassed    Z'etes pas les seuls les copains, j'vous accompagne.....on devrait p'têt'e monter un club.........le club de ceux qui merdent le final !...

A+

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 20:02    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

ou faut' il s' inscrire ? 

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 21:05    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

ici

1/ J'abdique la colmatage des petits trous des ailes après 2 reprises (toujours des trous au ponçage, pas réussi à obtenir un mélange un poil fluide)
on masquera avec des décalcos Embarassed

2/ Ma première en pose de décalcos donc  réussite partielle 

3/ Je me colle le doigt sur le bouclier avant en collant les longues portées par l'intérieur

4/ Je casse la carro en remontant entre le montant du pare brise arrière et l'aile

5/ je pète les plombs 

La 904 que je veux engager il lui manque ça:

et bah je crois que je vais rien tenter de peur de la couper un 2 !

L'écurie Ligérienne sera l'équipe de rescapées d'une précédente aventure dont on ne connaitra pas l'histoire
(toutes 2 sont issues du lots de cet été)

jouez jouef

JMG

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 21:14    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

Pour la 904, tu peux faire un effort !
C'est pas bien difficile, c'est tout plat.
Après ce que tu as fait sur l'Alpine, c'est de la rigolade.

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 21:26    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

Merci pour tes encouragements JMG.

Mais j'ai tellement eu la poisse avec l'Alpine que je crains le pire...

Tu as raison je vais au moins lui reposer un anti brouillard, par contre je m'abstiens de réparer le capot, car je me sens pas refaire une peinture.

jouez jouef

Alain SUhs2
Guest

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 21:28    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

Bonsoir Astolive, je crois que j ai une vieille coque de 904, elle t interresse?
?
Alain SUhs2

Alain SUhs2
Guest

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 21:31    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

Je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus envoyer de MP... Patrick m a bloqué !!!?????!!!!!
     ................ et je n ai plus le "Chat"........
Alain SUhs2

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 21:56    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

Alain,

Merci c'est gentil, j'ai aussi 1 carro de 904, mais pas capot lisse, et pour le fun c'est une comme ça que je veux engager.

Pour les MP et pour le tchat ça devrait revenir, Patrick bosse beaucoup sur le forum et il y a un peu de roulis sur le bateau 

A+

jouez jouef

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 22:13    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

Alain SUhs2 wrote:

Je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus envoyer de MP... Patrick m a bloqué !!!?????!!!!!
Alain SUhs2

Alain,

Je viens de vérifier ton profil. L'option qui t'autorise à envoyer des messages privés était décochée Je ne sais pas l'expliquer car je n'ai rien fait. Le problème est réglé normalement. Teste et dis-moi STP.

JMG

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 22:31    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

Souvent, à l'époque, les pilotes mettaient le drapeau de leur pays sur le coin du capot.
Pas besoin de repeindre

Last edited by JMG on Thu 10 Jan 2013 - 22:48; edited 1 time in total

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 22:41    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

Pas bête ça !

Merci JMG je vais creuser l'idée

A+

jouez jouef

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 22:46    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

Alain SUhs2 wrote:

Alain SUhs2
Et le chat est déplacé depuis quelques jours en bas de page sur l'index

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 23:04    Post subject: 904 N°25 Back to top

j'ai pas avancé dessus mais je vous dévoile un poil mieux ma 904

Je vais la démonter ce week end pour tenter d'arranger l'avant et enlever les N° pour lui poser son vrai N°25.

A+

jouez jouef

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Sat 26 Jan 2013 - 17:50    Post subject: Les engagées Ligériennes du TAJ 2013 Back to top

J'ai un peu avancé:

Intérieure de la 904 qui vient de recevoir un nouvel anti brouillard, à coté on peut voir la généreuse donatrice
Le moteur sera celui-ci je le trouve très correct donc voilà.
Je changerai peut être les pneus arrières pour les nouveaux uréthane de chez Bruno qui sont bien mieux

Le dessous des deux engagées

L'autre profil de la 904
(désolé la lumière n'était plus là)

Sinon c'est la première fois que ça m'arrive, il reste des traces des anciens N° que je ne parviens pas enlever !!!
Une astuce peut être ?

Pour finir une question:

Le règlement autorise des aimants néodyme, j'avais lu quelque part qu'il serait interdit de mettre 2 aimants jouef comme le fait JMG, mais le règlement actuel n'en dit rien.
Etant donné que c'est la config que j'envisage pour le moteur de ma Berlinette N°68 catégorie esprit ai-je le droit ou pas ?

jouez jouef

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Règlement et Présentation des Autos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson