GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

La Berlinette de GD
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LE TOUR AUTO JOUEF 2013 -> Règlement et Présentation des Autos
Previous topic :: Next topic  
Fondateur
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 23:45    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

Je m'engage avec 

Last edited by Fondateur on Wed 9 Jan 2013 - 12:14; edited 2 times in total

Publicité

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 23:45    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alain SUhs2
Guest

PostPosted: Sat 5 Jan 2013 - 00:11    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

Excellent choix, Patrick..!!
J ai toujours adoré les p tites Berlinettes!!
Alain SUhs2

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 5 Jan 2013 - 00:49    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

Merci Alain.

J'espère que j'arriverai à la régler comme il faut. Normalement j'ai un très bon moteur que je lui grefferai mais ça ne fait pas tout.

Bientôt les photos...

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Sat 5 Jan 2013 - 02:50    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

Mine de rien, y'aura pas que des 911...

A+

aindelain
Pilote Vétéran

Code postal: 01120

PostPosted: Sat 5 Jan 2013 - 11:44    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

Elle a déjà le 9...

Festina Lente

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 5 Jan 2013 - 12:48    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

Oui mais comme elle n'a pas le 11 c'est bien une 9 sans 11 

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Sun 6 Jan 2013 - 09:20    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

Ce n'est pas moi qui te dirai que tu as fait un mauvais choix.....!

A+ amitiés Gérard

Fondateur
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan 2013 - 21:50    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

Je vous poste les photos.

Plus tard la déco...

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Sun 27 Jan 2013 - 22:32    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

Ouai....... mais nous on attend !!!! 

A+

Fondateur
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan 2013 - 22:48    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

Allez, un indice :

Gérard
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 27 Jan 2013 - 22:50    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

Ah ouais...! quand même

A+ amitiés Gérard

Fondateur
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan 2013 - 23:07    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

Ce sera à peu près comme ça car je n'ai pas le talent de certains.

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 08:50    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

Elle est bien propre.
Connaissant ton talent, je passe pas mal de temps à contempler la GTO bleu ciel, elle va être super.
Mais sera-t-elle aussi rapide que la N°68 ?

Bon courage pour la déco

A+

jouez jouef

Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 09:47    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

J'espère que j'arriverai à en faire une auto sympa à regarder. Côté performances... on verra

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 20:51    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

Cette Berlinette ! La partie mécanique donne une impression de neuf !!   Si c'est le cas, ça risque

de déménager...... 

Mais, il y a un truc qui m'échappe.... Pourquoi engager un si beau modèle d'origine ( a part l'aimant ) en

catégorie "Esprit" ?? 

A moins que, encore une fois, j'ai rien compris au schmimblick !! 

Miche.

Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 21:50    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

En fait je compte placer deux rétro donc elle n'est plus d'origine. Mais si ça ne dérange pas qu'elle rentre en historique j'aime autant.
Au départ je voulais trouver des jantes autres que Jouef aussi mais je n'ai rien vu qui allait. Peut-être voir du côté de ce que fait Bruno ?

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 22:07    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

Sur le principe, la pose de rétros ne fait pas basculer ta voiture en catégorie "esprit".... 

Sinon, avec ses deux gamelles a l'avant, ma Porsche n'est plus éligible en catégorie "historique"..... 

Miche. 

Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 22:14    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

OK. Au Grand Manitou de trancher.

Gérard
Pilote Vétéran

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 22:43    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

Si c'est historique, c'est rétro....donc si on est anti-rétro on est aussi anti-brouillard  La j'arrive aux antipodes de la c.......rie

A+ amitiés Gérard

Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan 2013 - 23:02    Post subject: La Berlinette de GD Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Règlement et Présentation des Autos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson