GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Voici le Roulzidonc ...

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Le Tracé des Circuits
Previous topic :: Next topic  
Lovecat

Code postal: 00000

PostPosted: Mon 31 Dec 2012 - 15:38    Post subject: Voici le Roulzidonc ... Back to top

Comme vous le savez mon ancien plateau de plafond est maintenant disparu (RIP) voici ses derniers moments ...

Tadaaaaaaaaaaa ....

Rangement du garage, déplacement des éclairages, mise en place du chantier de coupe de la nouvelle structure ...

Les coupes sont terminées (kit de la structure sur le tas de carrelage), puis nettoyage du chantier avec rangement en cours ....

Ayé la place et faite; même la serpillère est passée faire un tour avec son copain le sceau d'eau

Hop, visseuse en main, assemblage de la structure ...

Mise en place des deux morceaux ... et ça passe !

Retour de chez Casto-Merlin avec les planches en pin (merci Coyote33) et fixation du la structure. Pose des étagères en dessous pour les rangements et voila le plateau est fini ...
restera la moquette à acheter (et en avant ... Guingamp ??? ).

Publicité

PostPosted: Mon 31 Dec 2012 - 15:38    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

coyote33
Guest

PostPosted: Mon 31 Dec 2012 - 17:20    Post subject: Voici le Roulzidonc ... Back to top

C'est tres propre et beau comme plateau 

alinen

Code postal: 04200

PostPosted: Mon 31 Dec 2012 - 18:06    Post subject: Voici le Roulzidonc ... Back to top

Ranges ta chambre ....
ça fait plaisir , on n'a pas que le slot en commun ...
BON REVEILLON ....

Freiner pour aller plus vite

Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 31 Dec 2012 - 18:14    Post subject: Voici le Roulzidonc ... Back to top

Ca le fait bien comme ça. 

Lovecat

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 19:20    Post subject: Voici le Roulzidonc ... Back to top

Bon c'est pas tout mais le plateau sans le circuit cela parait bien inutile, donc un premier essai.

C'est rapide mais avec un freinage en descente et les deux 180 c'est assez délicat

Bientôt les photos des premières modifications (aiguillages entre autre) et de la moquette

Fondateur
Guest

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 19:22    Post subject: Voici le Roulzidonc ... Back to top

C'est bien parti 

coyote33
Guest

PostPosted: Wed 2 Jan 2013 - 20:01    Post subject: Voici le Roulzidonc ... Back to top

Ca beau !!! 

firebird73

Code postal: 79000

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 00:38    Post subject: Voici le Roulzidonc ... Back to top

Vincent59

Code postal: 59223

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 01:05    Post subject: Voici le Roulzidonc ... Back to top

La piste est prête et bordurer, maintenant c'est la déco

Lovecat

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 00:47    Post subject: Voici le Roulzidonc ... Back to top

Vincent59 wrote:

La piste est prête et bordurer, maintenant c'est la déco

non non pas encore prête la piste ...

Les premières modifications afin de rendre le tracé plus sélectif ...

En plus comme cela (recul de la black box, on peut être 4 et tout le monde peut voir les deux épingles.

alinen

Code postal: 04200

PostPosted: Fri 4 Jan 2013 - 04:47    Post subject: Voici le Roulzidonc ... Back to top

Coupes le bois qui dépasse pour le ramassage
Géniales ces bordures !!!

Freiner pour aller plus vite

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Thu 31 Jan 2013 - 16:28    Post subject: Voici le Roulzidonc ... Back to top

J'ai beaucoup ton tracé, à la fois simple et roulant, ça doit être très sympa pour le pilotage !

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Le Tracé des Circuits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson