GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Je me présente , salut à tous

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Entrée des Pilotes
Previous topic :: Next topic  
Fragen
Guest

PostPosted: Fri 28 Dec 2012 - 16:23    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

Salut à tous,

Je me présente ,je m'appelle Aluken ,j'aime le Artin et vous remercie à tous de m'accueillir sur ce forum.

Merçi.

Publicité

PostPosted: Fri 28 Dec 2012 - 16:23    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Fri 28 Dec 2012 - 19:59    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

Fragen et 

Tu as une collection de Artin ?

Proxyde

Code postal: J0E !

PostPosted: Sat 29 Dec 2012 - 03:16    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

Bienvenu a toi.

Fragen
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec 2012 - 15:01    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

Salut Gd ,

Quote:

Tu as une collection de Artin ?

J'ai un circuit complet avec une ferrari rouge et une lamborghini blanche  

Désolé j'arrive plus à sortir de la commande citation.

Salut Proxide

Merçi à tous.

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sat 29 Dec 2012 - 15:39    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

Fragen,

jouez jouef

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec 2012 - 16:36    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

Fragen

J'ai édité ta réponse en colorant ton texte afin qu'il soit visible.

C'est vrai qu'il arrive qu'on soit bloqué dans la citation. Pour éviter ce problème quand tu cites il ne faut surtout pas déplacer le curseur car il se positionne automatiquement après le cadre cité. Il faut écrire directement et au besoin tu peux même par la suite effacer une phrase, par exemple, qui ne concerne pas ta réponse dans la citation.

Tu as des photos du circuit ? Il est fixe ou démontable ?

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Sat 29 Dec 2012 - 19:24    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

Fragen, et   !!!

Miche.

Fragen
Guest

PostPosted: Mon 31 Dec 2012 - 01:43    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

Salut Astolive,

Bonsoir GD,

Quote:
 J'ai édité ta réponse en colorant ton texte afin qu'il soit visible.

C'est vrai qu'il arrive qu'on soit bloqué dans la citation. Pour éviter ce problème quand tu cites il ne faut surtout pas déplacer le curseur car il se positionne automatiquement après le cadre cité. Il faut écrire directement et au besoin tu peux même par la suite effacer une phrase, par exemple, qui ne concerne pas ta réponse dans la citation.

C'est d'accord ,merçi ça marche.

Quote:
 Tu as des photos du circuit ? Il est fixe ou démontable ?
Oui, voilà:

Il est démontable.

Salut miche,

Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 31 Dec 2012 - 09:13    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

J'ai eu le même avec une BMW et une Nissan je crois. C'est avec celui-là que la passion a repris.

Fragen
Guest

PostPosted: Mon 31 Dec 2012 - 17:59    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

Bonsoir GD,

Quote:
 J'ai eu le même avec une BMW et une Nissan je crois. C'est avec celui-là que la passion a repris.
Super, je me suis bien amusé aussi avec quand mes parents me l'ont offert.

Lovecat

Code postal: 00000

PostPosted: Tue 1 Jan 2013 - 12:57    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

Salut, soit le bienvenu ici.

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 12:13    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

Salut et !

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Sat 26 Jan 2013 - 23:13    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

Salut!

Bienvenue a toi!

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

alinen

Code postal: 04200

PostPosted: Sun 27 Jan 2013 - 07:59    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

Le NOOOORD en Force
Il va falloir qu'on se réveille ds le Sud ...

Freiner pour aller plus vite

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Sun 27 Jan 2013 - 08:49    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

Fragen, méfie toi on arrive tous avec un petit circuit et 2 autos et ensuite c'est....... un pas de guérison possible

A+ amitiés Gérard

Erik83
Guest

PostPosted: Wed 20 Feb 2013 - 21:40    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

déjanté
Missing In Action

Code postal: 83170

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 09:39    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

http://www.cigaleslotracing.fr/

Visit poster’s website
raging bull

Code postal: 62330

PostPosted: Mon 4 Mar 2013 - 10:00    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

bienvenue à toi
on commence par un circuit et après on remplit la maison.

Chessy77
Missing In Action

Code postal: 77700

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 00:25    Post subject: Je me présente , salut à tous Back to top

PAt

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> L'Entrée des Pilotes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson