GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Ferrari 458 GT2

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK HO, 1/32, 1/24 -> HO - 1/32 - 1/24
Previous topic :: Next topic  
coyote33
Guest

PostPosted: Sat 22 Dec 2012 - 22:41    Post subject: Ferrari 458 GT2 Back to top

Allez apres le 1/43 et le 1/24, on finis la journée avec une 1/32. Cela faisais longtemps que je voulais cette auto, pour compléter mon plateau vainqueur ALMS 2011, mais vu les mésaventure subi sur la BMW, je ne voulais pas acheter cette voiture au tarif proposer habituellement......j'ai donc attendu, mis ca y est je l'ai enfin ....

Carrera a encore fais un boulot superbe, la couleur et la peinture sont extra, la tampo impeccable, les detail tortueux de cette ferrari sont bien representés.....l'auto a une sacré allure !!! Aux rang des regret , toujours pas de lumières sur les versions evo, et toujours pas de logo "alms" sur les flanc 

Coté mecanique, carrera a poursuivis sion retour aux choses simple, et pares le retur au chassis monobloc, l'axe avant est redevenus un axe entier   Je note aussi une nette amelioration de la qualité des pneus, ainsi que de leur look, enfin des grosses roues et des pneus taille basse sur les GT ( du coup je me demande comment ils ont pu autant merder sur leur nouvelle audi r18  )

Sur la piste c'est LA bonne surprise, les axes tournent rond, les roues aussi   L'auto file sur la piste sans la moindre vibration et dans un silence a faire palir une slot-it  Mr. Green  Bon apres ca reste un gt carrera, pas un avion donc,mais une bonne auto, qui ne m'a demander aucun reglage ni lest, et qui se tiens dans la bonne moyenne des toute mes gt scalex/scx/carrera . Seul interrogation : je la trouve un peu grosse a cotés de ses camarades Bmw/corvette/Porsche......

Publicité

PostPosted: Sat 22 Dec 2012 - 22:41    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Sun 23 Dec 2012 - 00:09    Post subject: Ferrari 458 GT2 Back to top

J'arrive pas à accrocher avec cette Ferrari. Elle ne me plaît vraiment pas. Même en version civile. J'en ai croisé encore une hier soir et j'ai eu la chance de la voir sous tous les angles.
Ben 

Je te rejoins sur les qualités des Carrera actuelles. Même constat sur les deux Avus. Et ce silence est super agréable à entendre...

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 14:18    Post subject: Ferrari 458 GT2 Back to top

Elle est bien sympa cette Carrera !
Pour l'avoir en version digitale (je vous montrerai ça bientot !!!) je la trouve bien réalisée aussi !

Après, j'ai un peu de mal à accrocher sur le design de cette Ferrari, peut-être faute de l'avoir vue en vrai ? ...
Je lui préfère de loin la 599 qui a une ligne qui me fait rêver...

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> HO - 1/32 - 1/24 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson