GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Autoart Xsara WRC 1/24

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK HO, 1/32, 1/24 -> HO - 1/32 - 1/24
Previous topic :: Next topic  
coyote33
Guest

PostPosted: Sat 22 Dec 2012 - 22:27    Post subject: Autoart Xsara WRC 1/24 Back to top

Comme évoqué la semaine dernière  j'ai donc saisi l'occasion d’acquérir cette auto pour 13 euros........je ne fais plus dans le rallye depuis longtemps, mais une 1/24 a ce prix là, je pouvais pas laisser passer....et j'ai bien fais 

Comme toujours la finition Autoart est au top, ça foisonne de détail  les attache de capot sont superbes, le road book du copilote, les arceaux sont magnifiques, y a même la petite jauge de pression de turbo sur le tableau de bord 

Coté mécanique , nous avons a faire a une 4 roues motrices, éclairage avant/arrière.....Ca fonctionne tres bien sous 12V, malheureusement toujours un terrible manque de frein. Ca roule correctement  ce n'est pas un avion, et a mon avis faut partir avec ca en club, mais a la maison ca reste sympa de voir evolué ces "grosses" autos superbes.......

Publicité

PostPosted: Sat 22 Dec 2012 - 22:27    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Sun 23 Dec 2012 - 00:14    Post subject: Autoart Xsara WRC 1/24 Back to top

Très belle auto. Dommage pour le frein.C'est beau le 1/24 Ca donne bien envie

Vincent59

Code postal: 59223

PostPosted: Sun 23 Dec 2012 - 01:54    Post subject: Autoart Xsara WRC 1/24 Back to top

Auto Art c'est de la balle
Ca doit être terrible du 1/24 !

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 14:21    Post subject: Autoart Xsara WRC 1/24 Back to top

Roh qu'elle est belle
Et à ce prix là
J'aimerai bien me la trouver au 1/32 pour voir Mr. Green

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> HO - 1/32 - 1/24 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson