GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Comment faire des pneus en silicone?

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LE GARAGE CENTRAL -> Peinture, Décalques, Carrosserie, Moteur, Pneus
Previous topic :: Next topic  
Dominique
Guest

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 11:06    Post subject: Comment faire des pneus en silicone? Back to top

Bonjour ,

je recherche un article paru dans slot buzz 1 ou 2 qui traitait de la fabrication des pneus en silicone
ou si quelqu'un sait comment faire! je suis à l'écoute!

Publicité

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 11:06    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 11:58    Post subject: Comment faire des pneus en silicone? Back to top

sujet déplacé dans "Garage central"

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 12:43    Post subject: Comment faire des pneus en silicone? Back to top

SB 2

Je crois que Yacco a posté dernièrement sur ce sujet avec plus de précision.

Dominique
Guest

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 13:03    Post subject: Comment faire des pneus en silicone? Back to top

merci  je vais essayer ! et si pas abuser la réfection des rails , tu n'aurais pas de la doc? Mr. Green

JMG

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 18:17    Post subject: Comment faire des pneus en silicone? Back to top

Qu'est-ce que ça veut dire "réfection de rail" ?

Dominique
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec 2012 - 07:16    Post subject: Comment faire des pneus en silicone? Back to top

remettre des rails rouillés en état autrement qu'en les  passant à la toile émeri tous les jours ,il y a eu un article parait-il dans slot Buzz , en tous cas merci pour les renseignements 

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Fri 21 Dec 2012 - 12:47    Post subject: Comment faire des pneus en silicone? Back to top

Salut Dominique!

N'hesite pas a user et abuser de la fonction "rechercher", il y a certainement un tuto a ce sujet.

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

JMG

PostPosted: Fri 21 Dec 2012 - 14:11    Post subject: Comment faire des pneus en silicone? Back to top

SB 1

C'est aussi faisable avec une gomme spéciale vendue chez M.....tec.
C'est plus économique avec la gomme bleue et rose de nos grand-mères. 

Pour les pistes Jouef de dernière génération, je démonte les parties métalliques.
Je procède à l'électrolise (qui n'est pas suffisante toute seule) et je ponce avec un papier de verre "à l'eau" de grain 1200.
Je rince, je sèche et je remonte.

Dominique
Guest

PostPosted: Fri 21 Dec 2012 - 14:31    Post subject: Comment faire des pneus en silicone? Back to top

Ok ! il ne me :pndanse reste plus qu' à essayer tout ça pour remettre en état mon circuit! merci et joyeux Noël avec tout plein de voitures!

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Peinture, Décalques, Carrosserie, Moteur, Pneus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson