GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Visite d'une Star !!!

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK CARRERA GO!!! -> Véhicules Carrera GO!!!
Previous topic :: Next topic  
coyote33
Guest

PostPosted: Sat 15 Dec 2012 - 20:11    Post subject: Visite d'une Star !!! Back to top

Ben quoi c'est quand meme une star non 

Bon sans aimant c'est pas top du tout, du coup l'aimant est juste relevé de façon a permettre un peu de dérive et a garder de la motricité a l’accélération  Mais bon de toute façon c'est plus pour le fun  Mr. Green

Publicité

PostPosted: Sat 15 Dec 2012 - 20:11    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 15 Dec 2012 - 20:26    Post subject: Visite d'une Star !!! Back to top

Elle est sympa  Ca me tente aussi. Et la photo la met bien en valeur. Elle est assez basse ou bien

raging bull

Code postal: 62330

PostPosted: Sun 16 Dec 2012 - 02:15    Post subject: Visite d'une Star !!! Back to top

moi aussi j'aime bien, je tyrouve quelle a de la tronche

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Mon 17 Dec 2012 - 13:27    Post subject: Visite d'une Star !!! Back to top

Classe le Flash Mc Queen !

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules Carrera GO!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson