GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny)

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK HO, 1/32, 1/24 -> Actualité des Marques HO - 1/32 - 1/24
Previous topic :: Next topic  
Tiloup40

Code postal: 40

PostPosted: Tue 11 Dec 2012 - 23:27    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

:slt:

Petite recherche et rien vu sur le fofo, à priori on en a pas encore parlé ...

Une nouvelle marque de slot 1/32 est née SRC pour Slot Racing Compagny originaire d'Espagne (je crois). Les premières sorties annoncées sont alléchantes :

- F1 Ferrari et Renault saison 1979

- FORD CAPRI 2600 LV LE MANS 1973 

- PORSCHE 907-L LE MANS 1968 

On en parle sur le forum de SlotCar Illustrated ... ici :

http://www.slotcarillustrated.com/portal/forums/showthread.php?t=62975

La boutique anglaise Top Slots 'n' Trains les propose en pré-commande ... ici :

http://www.topslotsntrains.com/topslotsntrains/manufacturers_final.asp?manu…

ainsi que la boutique française SP-Collectable ...ici :

http://sp-collectable.com/boutique/list.php?path=939&PHPSESSID=6e714cbf…

Le site officiel (en cours de construction) de SRC est ... ici :

http://www.slotrc.com

Les F1 ont des carrosseries en résine avec un très haut niveau de détails et des prix annoncées très ... élevés (200 £ = 249 €), les classiques GT et protos ont des carrosseries plastiques et leurs prix est beaucoup plus raisonnables (45 €)

------------------------------
Le coffret JOUEF Formule 1 ... le circuit de mon enfance !

Publicité

PostPosted: Tue 11 Dec 2012 - 23:27    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tiloup40

PostPosted: Sun 16 Dec 2012 - 15:24    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

Les premières photos de la Porsche 907 communiquées par SP-Collectable sur le forum de FSF .... ICI :

http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=3781…

On verra ce qu'elle donnera sur la piste mais visuellement je la trouve ...     ...

Punaise ... encore des sous à mettre de côté ! 

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sun 16 Dec 2012 - 17:16    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

J'ai vu  aussi  !!! 

Fondateur
Guest

PostPosted: Sun 16 Dec 2012 - 18:50    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

Je la trouve bizarre cette 907. L'arrière n'est pas trop fuyant ?

Tiloup40

PostPosted: Thu 27 Dec 2012 - 03:31    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

GD wrote:

Je la trouve bizarre cette 907. L'arrière n'est pas trop fuyant ?

C'est peut-être du à la largeur moins importante comparé aux ... 917. Il faudrait voir une photo de côté d'une vrai pour être sûr 

Sinon, d'après ce que l'on dit sur FSF ... il semblerait que ce soit une création de Raphael Barios ex Mr FLY rumeur à priori confirmée par SP-Collectable.

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 27 Dec 2012 - 15:16    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

Tiloup40

PostPosted: Wed 23 Jan 2013 - 08:51    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

Disponibilté chez SP-Collectable de la Ford Capri 2600 des 24 Heures du Mans 1973 pour la modique somme de 44,90 € !

Rôooo .... qu'elle est "mimi" faut vraiment que je mette des sous de côté

En vente donc par exemple ... ICI : http://sp-collectable.com/boutique/catalog.php

Fondateur
Guest

PostPosted: Wed 23 Jan 2013 - 10:12    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

Merci Tiloup elle est sympa. Est-ce qu'on a des avis concernant les performances des autos de la marque ?
En tout cas les tarifs sont corrects à priori.

Tiloup40

PostPosted: Wed 23 Jan 2013 - 17:32    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

GD wrote:
Est-ce qu'on a des avis concernant les performances des autos de la marque ?

A ma connaissance pas d'essai pour l'instant mais cette Ford sort à peine en boutique ...

Tellement attirée par la version Le Mans 73, j'avais oublié qu'était aussi en vente une version Paul Ricart 1972 pilotée par François Cevert :

Disponible au même prix que la 1973 ...

Cette version du Paul Ricard semble correspondre à celle reproduite par ... JOUEF en son temps (notez la différence entre les ailes des deux modèles) .

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 01:26    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

Merci Tiloup pour ces scoops

Elle me plait cette Capri de Stewart-Cevert, je la préfère à celle du Mans 73.

jouez jouef

Tiloup40

PostPosted: Thu 31 Jan 2013 - 22:54    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

Essai par l'ami Drix sur le forum de FSF de la Porsche 907 K (capot court) , verdict ... excellent

A aller lire, c'est ... ICI : http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=3781…

Je connais déjà mes 2 prochains achats ....

Fondateur
Guest

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 11:09    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

Merci Tiloup.

Effectivement elle est très belle et super détaillée mais attendons quelques temps et d'autres essais pour savoir si ce sont des autos fiables. Les histoires de châssis cassés à cause du froid ne me rassurent pas. Le voile de peinture non plus sans parler du fameux essuie-glace qui est tellement beau qu'on sera furax quand il se cassera.
En tout cas un très bon test de Drix et je me répète une belle auto (qui prendrait place sur l'étagère plutôt que sur un rail peut-être).

Apparemment elle se comporte bien (comme une bonne vieille Fly ) et c'est déjà un atout. J'aime la simplicité du châssis qui tranche avec certaines conceptions. Comme quoi pas besoin d'une usine à gaz pour obtenir un bon rendement.

Pas négatif, plutôt méfiant par rapport aux commentaires lus sur FSF. Quand même deux châssis pétés sur deux avis

J'aime ce type de Porsche.

Tiloup40

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 17:50    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

GD wrote:
Les histoires de châssis cassés à cause du froid ne me rassurent pas. Le voile de peinture non plus ...

Le plastique qui devient cassant après un stockage au froid j'ai connu ça ... avec toutes mes barrières blanches Scalex !

Maintenant est-ce réellement la cause de la casse sur ces châssis ou est-ce plutôt du à un plastique de mauvaise qualité ? Dans les deux c'est effectivement mauvais signe ...

Mais ce qui m'embête le plus c'est le coup de la peinture qui s'en va ... ça, c'est inacceptable et preuve d'une peinture de mauvaise qualité !

J'ai assez peint de maquettes dans ma vie pour en être sûr ...

P.S : Patrick, vu qu'on a épinglé les discussions sur les nouveautés des autres marques, ne devrions nous pas faire la même chose pour SRC ?

Tiloup40

PostPosted: Fri 1 Feb 2013 - 22:08    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

Lu sur FSF :

Quote:

Les roues (avant ET arrière) frottaient dans les ailes, les jantes pas très rondes sont collées sur les axes, impossible de les enlever, le chassis est dans un plastique trop rigide et cassant, d'ailleurs la mienne est arrivée avec le puit de guide cassé

Il semble effectivement y avoir un problème avec la qualité du plastique !

Fondateur
Guest

PostPosted: Sun 3 Feb 2013 - 01:29    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

http://www.slotcarillustrated.com/v-web/gallery/v/hobby_shows/Nurnberg 2013…

Tiloup40

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 12:08    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

Drix sur le forum de FSF a réalisé le test de la 908 L du et de la Capri ...

- pour la 908 L Le Mans 68 ... ICI : http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=3781…

- pour la Capri Le Mans 73 ... ICI : http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=3781…

Ça donne une bonne idée des qualités / défauts des voitures ...

Drix
Missing In Action

Code postal: 10500

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 13:12    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

Merci Tiloup pour le clin d'oeil.

J'ai eu le nez fin quand j'ai eu à choisir entre les 3 modèles car j'ai pris la 907 courte. Aucun regret! Mr. Green

Juste pour ceux qui veulent rendre ces autos trèèès agréables : la même recette que pour les Fly Classiques pour moi, c'est à dire :

Moteur GMC. (the Best moteur à mon avis )
Couronne Slot-It (pas obligé)
Jantes Alu (pas obligé)
Pneus NSR

Avec une 908 Fly préparée comme ça, je fume les Slot_It! Mr. Green    ......et je prends bôôôôôôôôôôcoup plus de plaisir.

Désintégrateur de rétros.

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Fri 6 May 2016 - 00:26    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

La future SRC ! Nous, on connaît déjà !

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Fri 6 May 2016 - 10:06    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

jouez jouef

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Fri 6 May 2016 - 11:09    Post subject: Nouveautés SRC (Slot Racing Compagny) Back to top

Même si la Jouef est très réussie cette "grosse" 3.0 CSL a l'air pas mal 

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Actualité des Marques HO - 1/32 - 1/24 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson