GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Les triplettes ALMS

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK HO, 1/32, 1/24 -> HO - 1/32 - 1/24
Previous topic :: Next topic  
coyote33
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec 2012 - 17:04    Post subject: Les triplettes ALMS Back to top

Ca fais un long moment que je cherchais cette porsche scalex :

C'est une des dernières générations, avec guide rond, mais surtout éclairage av/ar, et moteur "tuning" jaune plus puissant. Vraiment pas facile de trouver cette deco en bon état a prix abordable, mais comme d'hab la patience a payer et j'ai eu celle-ci pour 20 euros   Et ceci dans un seul but, reproduire 2 triplettes GT que je m'etais mis en tete depuis pas mal de temps, voici donc ce qui est fais :

ALMS 2001 :

Et 2010 :

et toute ensemble :

D’ailleurs la BMW fly fut la première fly que je me suis offerte, et la C5R fut un gros plaisir, version Petit lemans 2001, deco spécial hommage au 11 septembre, éclairage av/ar permanent , ca m'avais coûter un bras a l’époque !

Voila après ma triplette des porsches GT 96/97/98, je suis ravis d'avoir réunis ses 6 là 

Publicité

PostPosted: Mon 3 Dec 2012 - 17:04    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lovecat

Code postal: 00000

PostPosted: Mon 3 Dec 2012 - 22:25    Post subject: Les triplettes ALMS Back to top

Ha la passion et la collection cela coute toujours un peu ... +

En tout cas c'est bien joli.

Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec 2012 - 23:38    Post subject: Les triplettes ALMS Back to top

Ben tu y es arrivé c'est Je préfère la triplette de 2010 mais la C5R de Fly est à mon avis celle grâce à qui tout a évolué en détails et finition en slot. Elle était la première a avoir de superbes détails. Elle est Je l'avais achetée avec la Lister Storm Donnington 99 et la Viper Chéreau. C'était un jour de prime. Maintenant quand je vois les Flyslot

coyote33
Guest

PostPosted: Tue 4 Dec 2012 - 08:58    Post subject: Les triplettes ALMS Back to top

Oui le niveau a bien baisser, mais le prix aussi, je me souviens avoir lacher 75 euros pour cette corvette a l'epoque   D'autres on baisser les details mais pas vraiment les prix 

Fondateur
Guest

PostPosted: Tue 4 Dec 2012 - 10:11    Post subject: Les triplettes ALMS Back to top

C'est vrai  

A l'époque je me souviens avoir eu les trois dont je parle à 695 F en magasin à Nice.

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Tue 4 Dec 2012 - 12:26    Post subject: Les triplettes ALMS Back to top

Rah ouais, belles triplettes

J'ai aussi un petit faible pour la seconde, mais la M3 Fly est vraiment très sympa !
J'ai ai deux et faut que je trouve un moyen de leur installer une puce Carrera (ça va pas etre de la tarte !)

En tout cas, belle collec Coyote

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> HO - 1/32 - 1/24 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson