Posted: Sun 2 Dec 2012 - 23:23 Post subject: decoupe de rails
bonsoir, voila j'ai vu il y a quelques jours un tuto, allemand il me semble, qui expliquait le découpe longitudinale de rails courbe, pour modifier les courbes c’était super bien fait mais en bon couillon que je suis j'ai pas sauvegardé le lien de ce tuto vidéo. depuis je le recherche désespérément .
est ce que quelqu'un a vu ce tuto
PS : je ne savais pas ou mettre ce post, alors j’espère que c'est le bon endroit
Embarasa camin
Publicité
Posted: Sun 2 Dec 2012 - 23:23 Post subject: Publicité
Posted: Mon 3 Dec 2012 - 10:36 Post subject: decoupe de rails
j'ai déjà vu ce tuto, très intéressant car comme tout le monde j'ai des R1 et des loopings en pagaille Celui que je cherche c'est pour modifier la trajectoire des courbes , afin de les rapprocher dans le virage. je ne sais pas si je suis clair
Embarasa camin
Fondateur Guest Offline
Posted: Mon 3 Dec 2012 - 11:00 Post subject: decoupe de rails
OK. Je sais qu'on en a discuté dans un sujet mais je ne sais plus où il se trouve. Je crois que le gars en question vend sur eBay, si on parle du même. Fais une recherche et si tu tombes sur sa boutique tu trouveras peut-être le lien vers son site.
Gibou Offline
Code postal: 39160
Posted: Mon 3 Dec 2012 - 11:45 Post subject: decoupe de rails
ca y est je l'ai retrouvé, je vous met le lien. je trouve son tuto super bien fait, car meme en en parlant pas allemand j'ai tout compris
Posted: Mon 3 Dec 2012 - 12:39 Post subject: decoupe de rails
Du bon bricolage mais au pris du Carrera Evo ça revient cher.
Boris Missing In Action Offline
Code postal: 45160
Posted: Mon 3 Dec 2012 - 12:58 Post subject: decoupe de rails
Quelle type de colle utilise t'il? Je n'ai pas compris, et j'ai un travail de ce genre à faire bientôt.
Fondateur Guest Offline
Posted: Mon 3 Dec 2012 - 13:14 Post subject: decoupe de rails
Gibou Offline
Code postal: 39160
Posted: Mon 3 Dec 2012 - 13:23 Post subject: decoupe de rails
GD wrote:
Du bon bricolage mais au pris du Carrera Evo ça revient cher.
oui, mais c'est adaptable a tous les circuits. perso j'ai un carrera GO et les rails dans les vides grenier ou bourses aux jouets se trouvent a bon prix
Embarasa camin
Fondateur Guest Offline
Posted: Mon 3 Dec 2012 - 13:52 Post subject: decoupe de rails
Pour du GO!!! je dis pas.
Gérard Pilote Vétéran Offline
Code postal: 58
Posted: Mon 3 Dec 2012 - 15:26 Post subject: decoupe de rails
Un petit conseil perso, si vous n'êtes pas trop doué avec une "mini perceuse " qui risque de déraper , je lui préfère très nettement la scie à ruban beaucoup plus facile d'utilisation avec un résultat nettement plus précis
A+ amitiés Gérard
coyote33 Guest Offline
Posted: Mon 3 Dec 2012 - 16:15 Post subject: decoupe de rails
il a pas peur de ripper sur son parquet le gars J'avais realiser des desoupe sur du scalex sport, ca allais parceque les rails etais souple, le carrera est deja super cassant, faut se louper quand meme C'est dommage qu'il ne fasse pas de croisement courbes , ca serais sympa ca
Lovecat Offline
Code postal: 00000
Posted: Tue 4 Dec 2012 - 09:22 Post subject: decoupe de rails