GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

decoupe de rails

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> F.A.Q. circuits
Previous topic :: Next topic  
Gibou

Code postal: 39160

PostPosted: Sun 2 Dec 2012 - 23:23    Post subject: decoupe de rails Back to top

bonsoir, 
voila j'ai vu il y a quelques jours  un tuto, allemand il me semble, qui  expliquait  le découpe longitudinale de rails courbe, pour  modifier les courbes c’était super bien fait  mais en bon couillon que je suis j'ai pas  sauvegardé le lien de  ce tuto vidéo.  depuis je le recherche désespérément .

est ce que quelqu'un a vu ce tuto

PS : je ne savais pas  ou  mettre ce  post, alors j’espère  que c'est le bon endroit

Embarasa camin

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 2 Dec 2012 - 23:23    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec 2012 - 09:21    Post subject: decoupe de rails Back to top

Déplacé dans F.A.Q. circuits.

Si ça peut t'aider voici un tuto de Patache intéressant dans le même sujet http://gentlemendrivers.xooit.fr/t855-Carrera-go-2-rails-R1-45-a-partir-d-u…

Gibou

PostPosted: Mon 3 Dec 2012 - 10:36    Post subject: decoupe de rails Back to top

j'ai déjà vu ce tuto, très intéressant car comme tout le monde j'ai des R1 et des loopings en pagaille
Celui que je cherche  c'est pour modifier la trajectoire des courbes , afin de les rapprocher dans le virage. je ne sais pas si  je suis  clair Embarassed

Embarasa camin

Visit poster’s website
Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec 2012 - 11:00    Post subject: decoupe de rails Back to top

OK. Je sais qu'on en a discuté dans un sujet mais je ne sais plus où il se trouve.
Je crois que le gars en question vend sur eBay, si on parle du même. Fais une recherche et si tu tombes sur sa boutique tu trouveras peut-être le lien vers son site.

Gibou

PostPosted: Mon 3 Dec 2012 - 11:45    Post subject: decoupe de rails Back to top

ca y est je l'ai retrouvé, je  vous met le lien. je trouve son tuto super bien fait, car meme en  en parlant pas allemand j'ai tout compris

le lien : http://www.youtube.com/watch?v=H2UAD8LArRM&list=UL

Embarasa camin

Visit poster’s website
Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec 2012 - 12:39    Post subject: decoupe de rails Back to top

Du bon bricolage mais au pris du Carrera Evo ça revient cher.

Boris
Missing In Action

Code postal: 45160

PostPosted: Mon 3 Dec 2012 - 12:58    Post subject: decoupe de rails Back to top

Quelle type de colle utilise t'il? Je n'ai pas compris, et j'ai un travail de ce genre à faire bientôt.

Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec 2012 - 13:14    Post subject: decoupe de rails Back to top

Gibou

PostPosted: Mon 3 Dec 2012 - 13:23    Post subject: decoupe de rails Back to top

GD wrote:

Du bon bricolage mais au pris du Carrera Evo ça revient cher.

oui, mais c'est adaptable a tous les circuits. perso  j'ai un carrera GO  et  les rails dans les vides grenier ou bourses aux jouets se trouvent a bon prix

Embarasa camin

Visit poster’s website
Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec 2012 - 13:52    Post subject: decoupe de rails Back to top

Pour du GO!!! je dis pas.

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Mon 3 Dec 2012 - 15:26    Post subject: decoupe de rails Back to top

Un petit conseil perso, si vous n'êtes pas trop doué avec une "mini perceuse " qui risque de déraper , je lui préfère très nettement la scie à ruban beaucoup plus facile d'utilisation avec un résultat nettement plus précis

A+ amitiés Gérard

coyote33
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec 2012 - 16:15    Post subject: decoupe de rails Back to top

il a pas peur de ripper sur son parquet le gars  Mr. Green  J'avais realiser des desoupe sur du scalex sport, ca allais parceque les rails etais souple, le carrera est deja super cassant, faut se louper quand meme   C'est dommage qu'il ne fasse pas de croisement courbes , ca serais sympa ca 

Lovecat

Code postal: 00000

PostPosted: Tue 4 Dec 2012 - 09:22    Post subject: decoupe de rails Back to top

le lien vers sa page youtube qui regroupe toutes ses vidéos : http://www.youtube.com/channel/UCg4j9qY_F6gNAf7yDHkp4hg

firebird73

Code postal: 79000

PostPosted: Tue 4 Dec 2012 - 22:21    Post subject: decoupe de rails Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:01    Post subject: decoupe de rails Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> F.A.Q. circuits All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson