GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

De retour parmi vous

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Entrée des Pilotes
Previous topic :: Next topic  
delphil
Guest

PostPosted: Thu 29 Nov 2012 - 23:22    Post subject: De retour parmi vous Back to top

De retour parmi vous après de trop long moi d'absence.

Alors que je roulais tranquillement, ma voiture c'est fait heurté par un crabe... .
Elle a dut faire de long moi des aller retour entre ma maison et le garage pour de très longue réparation.

Maintenant après un ultime pit stop tout va bien, et elle a retrouvé sa bonne carburation.

J'ai toujours continué à parcourir le forum.
J'ai suivis avec délice les étapes de la proxy, voté pour le site de JS etc...
Depuis le virus m'a repris de plus belle et je suis content de vous retrouver. 

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:51    Post subject: De retour parmi vous Back to top

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Thu 29 Nov 2012 - 23:25    Post subject: De retour parmi vous Back to top

Salut Delphil!

Rebienvenue a toi!

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 29 Nov 2012 - 23:35    Post subject: De retour parmi vous Back to top

Salut Delphil,

Quand j'ai vu, il y a 5 mn, le pseudo du dernier inscrit en bas de l'index j'espérai que ce soit toi. BINGO !! Je reçois la notification de ta présentation Désole de t'avoir supprimé avec tant d'autres. Si j'avais su que tu étais si occupé avec tes ennuis de carburation je me serais défendu de le faire.

Bon, t'es là et c'est vraiment le plus important. Alors reprends ta place... et surtout re

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Fri 30 Nov 2012 - 07:39    Post subject: De retour parmi vous Back to top

à nouveau donc !

jouez jouef

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Fri 30 Nov 2012 - 14:38    Post subject: De retour parmi vous Back to top

Salut Delphil !!!

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Fri 30 Nov 2012 - 17:26    Post subject: De retour parmi vous Back to top

et bien bon retour

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Fri 30 Nov 2012 - 18:37    Post subject: De retour parmi vous Back to top

çà fait du bien.......

A+

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Fri 30 Nov 2012 - 19:17    Post subject: De retour parmi vous Back to top

Re   a la maison...... 

Miche.

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> L'Entrée des Pilotes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson