GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Rails scalextric

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK HO, 1/32, 1/24 -> HO - 1/32 - 1/24
Previous topic :: Next topic  
pepone74
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 21:34    Post subject: Rails scalextric Back to top

Bjr à tous
Un ami à des rayes scalextric des années 50 et il voudrait savoir si ils sont compatible avec les nouveaux en plus sont transfo est hs alor sa seul solution est la compatibilité pour acheter l'élément avec transfo.
Merci d'avance

Publicité

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 21:34    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 22:15    Post subject: Rails scalextric Back to top

Sujet déplacé

Mode modo off :

Oui il existe des adaptateurs que tu trouves par paire. Fais le tour des sites.

coyote33
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 22:58    Post subject: Rails scalextric Back to top

Je suis pas si sur, parceque les premier rails scalex n'etais pas les fameux classic.....  les fixation n'etais pas du tout les memes. Le mieux serais que tu nous mette une photo si tu peux. Parceque années 50 ca me parait bien vieux quand meme......

Fondateur
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 23:00    Post subject: Rails scalextric Back to top

Ahoui... années 50... j'avais pas bien lu.

coyote33
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 23:06    Post subject: Rails scalextric Back to top

Voila j'ai trouver, ce serais ceux là :

Là c'est sur que l'adapateur sport/classic n'irais pas . 

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 23:16    Post subject: Rails scalextric Back to top

En 1957 la firme anglaise Minimodels lance une gamme complète qu'elle baptise.......Scalextric...

A+

pepone74
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov 2012 - 07:18    Post subject: Rails scalextric Back to top

Voilà le transfo 

pepone74
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov 2012 - 07:24    Post subject: Rails scalextric Back to top

Voilà le rail 

pepone74
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov 2012 - 07:29    Post subject: Rails scalextric Back to top

Un des circuit 

pepone74
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov 2012 - 07:56    Post subject: Rails scalextric Back to top

Et encore qq1

pepone74
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov 2012 - 07:57    Post subject: Rails scalextric Back to top

Alors si vous avez une idée c avec plaisir merci pour lui

stefb
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov 2012 - 09:04    Post subject: Rails scalextric Back to top

C'est du scalextric classique, il existe un adaptateur pour les rails actuels.
Mais on doit aussi facilement trouver les rails d'alim et transfo en occase sur le net.(voir un petit circuit complet pas cher)Le premier rail que tu montres est la fameuse premiere pitlane scalextric .... ca si c'est en etat , je crois que ca c'est assez recherché ! (ca vaut pas mal quoi  ;) )

pepone74
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov 2012 - 13:23    Post subject: Rails scalextric Back to top

Ok bon on regardera sur eBay. Merci bcp

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Fri 30 Nov 2012 - 21:46    Post subject: Rails scalextric Back to top

Salut!

J'ai peut etre l'occaz d'avoir un lot de ce genre de rails (avec attaches rondes), l'équivalent d'un coffret, c'est recherché ou pas? Si oui, je pourrais les prendres pour l'eventuel interessé...

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> HO - 1/32 - 1/24 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson