GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

suite restaurant driver
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Décoration
Previous topic :: Next topic  
Claude13
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 00:16    Post subject: suite restaurant driver Back to top

[[size=12]color=][/color]encore  [/size]

ses pas   fini les amies il y aura des surprises   :dupipo:

Publicité

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 00:16    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 00:21    Post subject: suite restaurant driver Back to top

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 09:39    Post subject: suite restaurant driver Back to top

Claude,

Qu'est-ce qu'on mange ce midi ?

jouez jouef

pad06
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 10:15    Post subject: suite restaurant driver Back to top

les amis
Si j'en juge par les animaux sur place : côtes de boeuf ou hot dog...
Bravo Claude
@+
Pierre

Claude13
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 11:42    Post subject: suite Back to top

Posté le: Aujourd’hui à 10:39 Sujet du message: manger

moi j'avais penser la soupe au pistou ou une entrecote barbecue hmm sa ses bon mes je vais faire un barbecu

mai rien n'est fini iy a du travail encore sans oublier le pastaga :regardeici:

Claude fanatique de jouef et de scalextric et toute autre

Claude13
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 12:48    Post subject: suite restaurant driver Back to top

url=http://gentlemendrivers.xooit.fr/image/89/b/e/9/dscn1117-39a481a.jpg.htm]
[/url]

vous me dite si sa va et on garde celui la vous me donner votre  opinion bien sur le restaurant va       etre  ameliore a plus les amie

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 12:52    Post subject: suite restaurant driver Back to top

Salut Claude!

Pour moi ce sera un américain frites merguez avec de la sauce picallilli et une bière "Ch'ti'"

Plus sérieusement, un grand bravo a toi, c'est super, la seule petite remarque concerne les fautes d'orthographe présentes sur l'affiche, et a mon humble avis tu devrais mettre des initiales en majuscules...

En tout cas c'est super, ta déco va être au top!

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 13:06    Post subject: suite restaurant driver Back to top

Re Claude,

Donc pour ce midi je suis partant pour une entrecôte bien épaisse, cuisson bleue et des frites maisons cuites avec la peau s'il te plait

avec Patache, pour la version finale fais relire Mme avant l'impression 

jouez jouef

Claude13
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 15:43    Post subject: suite améliorer Back to top

si ca va pas vous aller pisser un coup dans le violon pour qui sorte de la musique country :mdr:  

Claude13
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 15:44    Post subject: suite restaurant driver Back to top

Astolive
Co-administrateur

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 15:53    Post subject: suite restaurant driver Back to top

Vive la country, je m'en vais m'taper mon entrecote !

jouez jouef

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 16:32    Post subject: suite restaurant driver Back to top

Claude,

Juste une dernière remarque/coup de main : écris comme ça Restaurant du Gentleman Driver. Et ce sera tout à fait juste.

Pour le reste rien à dire à part j'

Claude13
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 16:38    Post subject: suite restaurant driver Back to top

j'ai plus d'ancre pat tu ses jeu suis bon pour les decor mais pour orthographe  nul excuse

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 17:18    Post subject: suite restaurant driver Back to top

Pas grave et on ne te juge pas, on t'aide.

Claude13
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 17:39    Post subject: suite restaurant driver Back to top

d'acord mais j'ai plus d'ancre pour de bon et maintenant sa reste comme sa  je t'ais j'amais dit que tu voulais pas maider je te respecte et tes toujours respecter mais moi je fait se que je peut je vais pas recommencer 50 fois

pour moi je trouve que sa va car rien n'est fini il y encore du travail pat

Claude13
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 19:19    Post subject: suite restaurant driver Back to top

:mdr:
sa te va pat j'ai tout régler avec un peut de peinture pour te faire plaisir car je t'ecoute toujours meme que tu et plus jeune que moi j'enpeuxplus

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 19:48    Post subject: suite restaurant driver Back to top

Salut Claude!

Eh bien c'est super comme ca!!

Par contre, je vais faire mon casse pieds, mais je vois pas le barbecue!!

Allez, j'arrete de te taquiner l'ami!!

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 21:24    Post subject: suite restaurant driver Back to top

Je te comprends.

Claude13
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 21:51    Post subject: barbecue Back to top

[[size=10]url=http://gentlemendrivers.xooit.fr/image/89/7/4/2/dscn1135-39a8206.jpg.htm]
[/url]
[/size]

chose  promise chose due   et maintenant je vous attend  et pat sa te va et meme les entrecotes et bien grasse :mdr: :mdr:

Claude13
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2012 - 22:01    Post subject: suite restaurant driver Back to top

GD wrote:
Je te comprends. pat tu et un brave tip et j te respecte a plus mon ami tu ses j'aime taquiner

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Décoration All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson