GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Ma Subaru Impreza pour le Rallye de Bourgogne du Sud

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK HO, 1/32, 1/24 -> HO - 1/32 - 1/24
Previous topic :: Next topic  
John Smith
Missing In Action

Code postal: 67000

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 03:32    Post subject: Ma Subaru Impreza pour le Rallye de Bourgogne du Sud Back to top

Initialement inscrit au 5ème Slot Rallye de Bourgogne du Sud organisé par le Club Modélisme de Bourbon-Lancy les 20 et 21 octobre dernier (et parmi les premiers d’ailleurs), je me suis toutefois vu dans l’obligation d’annuler ma participation à la dernière minute en raison d’un bouleversement de timing dans mon déménagement. Ma voiture ayant été préparée pour l’épreuve, je vous montre tout de même les images de la belle … restée vierge de sa décoration finale (elle aurait du porter le N°5). Vous la reconnaissez, il s’agit donc comme annoncé d’une Subaru Impreza de chez Avant-Slot redécorée à ma sauce et spécialement équipée d’un moteur Ninco NC5 comme spécifié dans le règlement. Et sur la piste, on a à faire à une véritable bombe, aussi nerveuse que équilibrée, et capable de transmettre au sol toute sa puissance grâce à une transmission à 4 roues motrices par courroie des plus efficace. Dans tous les cas, elle repointera son nez à l’occasion du prochain rallye des 1 000 Etangs qui sera organisé à Lure au printemps prochain !

En attendant, découvrez les images sur mon site : http://www.johnsmithslotracing.com/2012/10/celle-qui-aurait-du-etre-ma-suba…

http://www.johnsmithslotracing.com/2012/10/celle-qui-aurait-du-etre-ma-suba…

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 03:32    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 11:12    Post subject: Ma Subaru Impreza pour le Rallye de Bourgogne du Sud Back to top

C'est plutot rare une subaru verte, mais ça lui va bien

coyote33
Guest

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 21:11    Post subject: Ma Subaru Impreza pour le Rallye de Bourgogne du Sud Back to top

Quand tu repasseras là-bas, tu passeras le bonjour a l'ami Chicane de ma part   

Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 21:31    Post subject: Ma Subaru Impreza pour le Rallye de Bourgogne du Sud Back to top

belle peinture.

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> HO - 1/32 - 1/24 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson