GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK AUTRES MARQUES -> Tecnoslot
Previous topic :: Next topic  
Tecno-Slot
Guest

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 18:40    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

Bonjour a tous,

À continuation nous vous expliquons en images l'adaptation de notre châssis 1/43 a cette petite Renault 4CV "Rustines", dans cette occasion sans effet aimant.

Salutations,
Francesc

Publicité

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 18:40    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 19:28    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

Francesc,

Elle est très belle. Justement aujourd'hui j'ai ressorti mes maquettes Heller pour réfléchir à ce que je pourrais adapter comme châssis. J'ai des Artin mais qui sont trop larges pour ces petites 1/43.

Tecno-Slot
Guest

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 20:21    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

Patrick !

Jolies les maquettes Heller, mais la Renault 4CV est trop petite....

Mois je commence une 205 Grand Raid de Heller....

Salutations,
Francesc

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 20:23    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

Tu dis que les Heller sont trop petites pour ton châssis ?

Tecno-Slot
Guest

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 21:16    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

GD wrote:
Tu dis que les Heller sont trop petites pour ton châssis ?

No, mais la petite 4CV oui...

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 22:55    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

......? je ne comprend pas non plus C'est du 1/43° toutes les deux.....!  par contre je suis très septique sur la fixation avec de la mousse

A+ amitiés Gérard

Tecno-Slot
Guest

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 23:02    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

Gérard wrote:
......? je ne comprend pas non plus C'est du 1/43° toutes les deux.....!  par contre je suis très septique sur la fixation avec de la mousse

Oui c'est 1/43, mais il y a des fabricants que font des mesures plus petites....

Gérard
Pilote Vétéran

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 23:10    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

Oui c'est vrai, c'est pour ça que je ne peut pas motoriser une Alpine 1/43 quelque soit la marque du châssis a moins de mettre du HO.....

A+ amitiés Gérard

Fondateur
Guest

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 12:17    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

En fait les trois Heller que j'ai (Traction, 4CV et 2CV) ne sont pas au 1/43, elles sont plus petites. De même la Porsche 356 Norev. Je ne comprends pas.
J'ai également une Berlinette sous laquelle seul un châssis HO s'adapterait... peut-être.

Gérard
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 16:45    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

Désolé de te contredire Francesc, j'ai comparé une 4cv métal 1/43 de marque Eligor, elle a exactement la même taille que la 4cv Heller et que ta 4 cv Rustine  donc Patrick pas de soucis pour la "4 Pattes" pour le reste je pense que ça doit être pareil vu que c'est des gros modèles pour la Berlinette c'est pas pareil car elle est très petite

A+ amitiés Gérard

Fondateur
Guest

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 18:28    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

bonne nouvelle Merci Gérard.

Tecno-Slot
Guest

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 18:34    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

GD wrote:
En fait les trois Heller que j'ai (Traction, 4CV et 2CV) ne sont pas au 1/43, elles sont plus petites. De même la Porsche 356 Norev. Je ne comprends pas.
J'ai également une Berlinette sous laquelle seul un châssis HO s'adapterait... peut-être.

Gérard wrote:
Désolé de te contredire Francesc, j'ai comparé une 4cv métal 1/43 de marque Eligor, elle a exactement la même taille que la 4cv Heller et que ta 4 cv Rustine  donc Patrick pas de soucis pour la "4 Pattes" pour le reste je pense que ça doit être pareil vu que c'est des gros modèles pour la Berlinette c'est pas pareil car elle est très petite

Tu as raisons Gérard!!!, pardon.... Embarassed

Ici les photos de mas 4CV Heller:

Maintenant je commence cette 205 Rallye:

Salutations et Merci,
Francesc

Fondateur
Guest

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 18:51    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

Francesc,

Ta 4CV est très belle. Je suis pressé de découvrir la 205 Grand Raid.

Gérard
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 22:00    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

Francesc,

T'inquiètes pas tout le monde peut se tromper

A+ amitiés Gérard

Tecno-Slot
Guest

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 22:06    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

Gérard wrote:
Francesc,

T'inquiètes pas tout le monde peut se tromper

Gérard

Tecno-Slot
Guest

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 16:56    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

Video sur piste Kyosho

Salutations,

Fondateur
Guest

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 21:38    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

Elle est très marrante cette 4CV à voir évoluer.

Tecno-Slot
Guest

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 21:43    Post subject: Renault 4CV "Rustines" 1/43, châssis Tecno Slot Back to top

GD wrote:
Elle est très marrante cette 4CV à voir évoluer.

Patrick !

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Tecnoslot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson