GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

speedway a fifi36
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Le Tracé des Circuits
Previous topic :: Next topic  
fifi36
Missing In Action

Code postal: 36000

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 13:26    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

bon voila comme prévus... avancement de la cave...

mon projet de piste de course après le petit circuit de rallye...  en faite le plus dur est de prendre les descisions sur la place a occuper....  a savoir que dans cette pièce il y a...

un coin ordi rt bureau pour répare l informatique, un coin maquette, un coin multimédia avec les consoles de jeux, ma piste de rallye, mon futur circuit et un prochain simu de F1 avec la red bul pit echelle 1....

donc pas mal de chose a organiser....

mon projet était de faire un plateau tournant avec 2 piste mais impossible a réaliser avec la place... donc j ai choisi de faire cette piste avec un panneaux qui se replira sur le mur...

voila le commencement....  piste prévue... 1M X 3M40 :::

les premières toff...

ma colec de voitures...

le coin multimedia...

le coin maquette et rallye

et le projet...

mes stands...

c'est encore en projet...patience...

Publicité

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 13:26    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TRY AGAIN

Code postal: 62620

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 15:33    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

ou la !, je vais surveiller ce sujet, bonne continuation

-------"laissez-moi rêver encore un peu"-------

fifi36
Missing In Action

PostPosted: Sat 10 Nov 2012 - 17:51    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

merci ....

Fondateur
Guest

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 12:34    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

Allez, encore un à la Fifi qui se prépare.

fifi36
Missing In Action

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 20:00    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

de oufff je sais pas j essaye de faire de mon mieux pour honorer cette belle passion !!!!

bon aller ce wek a été bénéfique pour le monde du slot... jai fini le plateau  et commencer a lorgner sur le tracé...

petite toffs du montage...

j'ai recouvert de moquette verte imitation herbe...

l idée c'est que quand la deco sera faite on pourra faire de belle photos avec des véhicules et des  petites scénettes... on verra... mais je suis assez convaincu par cette texture...

petit essais sans prétention....mais ca donne une idée déja...

petite video des essais du plateau ... reste les pieds a faire... mais voila un petit circuit de 1M X 3M40 qui prendra pas de place...

http://www.youtube.com/watch?v=Mh7A4xUUjoE&feature=youtu.be

la suite patience 

Vincent59

Code postal: 59223

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 20:21    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

J'ai hâte de voir la suite 

J'ai visionné la vidéo des essais de plateau et je me demande si tu vas mettre sur les côtés un câble ou corde pour sécuriser la baisse accidentelle du plateau ?
Il suffit qu'il t'échappe des mains pour se plaquer vers le bas.

fifi36
Missing In Action

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 20:39    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

non je vais faire des pieds qui se fixeront dans le sol.. t inquiète...

TRY AGAIN

Code postal: 62620

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 20:56    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

t-génial

Oop's mon circuit est une maquette par rapport au tiens ! :

http://youtu.be/eFwR0G87TL8

-------"laissez-moi rêver encore un peu"-------

fifi36
Missing In Action

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 21:54    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

merci

Vincent59

Code postal: 59223

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 23:53    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

fifi36 wrote:
non je vais faire des pieds qui se fixeront dans le sol.. t inquiète...

Je suis rassurer alors 

fifi36
Missing In Action

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 16:05    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

ben je le trouve pas si mal ton pti slot...sincèrement...

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 16:50    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

Ils sont magnifiques tes stands et tu as, comme moi, une très belle salle de jeux, on sent déjà venir, en voyant ton plateau, une bien belle réalisation, je suis ça de près

A+ amitiés Gérard

fifi36
Missing In Action

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 22:14    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

merci... je pense que ca va donner un truc de bien...

aujourd hui j ai fais les coins du plateau avec des baguette et pour tenir la moquette.... et voici l idée de mon tracé... bon faut encore imaginer mais déja ca donne un apppppppppppercu !!!!

coyote33
Guest

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 22:15    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

tres bonne idée ce plateau aussi   commence a y en avoir pas mal ici des plateau amovible ! PATRICK va falloir 'ty mettre  Mr. Green

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 22:18    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

Fifi, elle va être     cette piste !!

Miche. 

Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 22:36    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

coyote33 wrote:

tres bonne idée ce plateau aussi   commence a y en avoir pas mal ici des plateau amovible ! PATRICK va falloir 'ty mettre  Mr. Green

Je sais et j'ai une solution tout bête d'un seul tenant orientée rallye comme j'aime. Comme Fifi ce serait du 1/43 avec trois croisements et 14 m de longueur pour 110 x 180. Dommage qu'il n'existe pas de rallyes anciennes au 1/43 mais peut-être voir vers les Heller et Solido en plastique.

NASCAR36
Guest

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 23:53    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

Salut!

ben dis donc!...c'est pas parce que tu t'appelle fifi (salut mon c'est fifi aussi!) et que tu es aussi sur le 36 que je te dis BRAVO

Mais là franchement ta "salle de jeux" (vive star wars et la ps3 BATTLEFIELD3 PEUT_être ou Call Of D...?...) elle est trop bien!....

re-bravo et bonne continuation!

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 07:27    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

Super boulot, et piste intéressante

jouez jouef

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 16:21    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

Fifi,

Juste une petite critique amicale, bien sur, je pense que tu aurais du prévoir une dizaine de centimètres en plus pour éviter que tes stands se trouvent en bordure de piste (ça limite la possibilité de mise en scène). En hauteur sur ta vidéo cela ne parait pas possible mais en écartant côté mur c'était réalisable et t'aurai permis de laisser tes stands en place avec les personnages et les voitures car il me semble que le balcon de tes stands gêne  pour relever le plateau

A+ amitiés Gérard

fifi36
Missing In Action

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 19:54    Post subject: speedway a fifi36 Back to top

alors ca c'est une tres bonne critique.... je mexplique....

ces stands ont été réalisé longtemps avant... sur une autre piste... et je les avait mis devant... mais vue la grandeur et surtout la hauteur ca bouchait la vue de tout le tracé mais bien plus pratique pour mettre des persos... alors quand jai concu cette piste jai décidé de faire le contraire... mettre les stans au fond...  ce que tu vois nest pas définitif bien sur... il va falloir réhausser le tout a hauteur de la piste et couper le rond de la piste de l hélico pour pouvoir plaquer le tout ... comme ca je pourrais laisser les stands et rabattre le plateau...  bien sur je pense que le petit balcon va sauter aussi on verra...

mais bien vue... pour linstant ce n'est que l ébauche...

ps  je prend toutes les critiques bien tinquiète... sinon a quoi bon mettre sur le fofo... et puis quand je fais quelque chose il y a tj des modifs car l important c'est bien sur de faire au mieux non ???

pour l instant il faut faire la piste et qu elle soit utilisable.... ensuite les stands et le reste ca sera de la dééééééééééé co...

mais il y a du tafff

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Le Tracé des Circuits All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson