GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

scx 1/32 sur carrera go 4 pistes ?

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK HO, 1/32, 1/24 -> HO - 1/32 - 1/24
Previous topic :: Next topic  
firebird73

Code postal: 79000

PostPosted: Fri 9 Nov 2012 - 19:11    Post subject: scx 1/32 sur carrera go 4 pistes ? Back to top

salut,

Mon louloup a eu pour son anniversaire deux Nascar SCX 1/32 pour son anniversaire. En fait c'est son parrain qui lui à offert pour qu'il puisse jouer avec lui sur son gros circuit (encore un grand enfant ).

Alors l'idée c'est que le louloup puisse jouer en peu à la maison sur son carrera go (4pistes) entre 2 visites chez parrain

Alors il me semble avoir vu un poste sur ce sujet mais j'le trouve pas ...

Le soucis c'est que la voiture ne marche qu'avec le turbo enclenché ... c'est normale docteur ? c'est les poignets le problème ? la résistance de "bridage" du rail ?

Publicité

PostPosted: Fri 9 Nov 2012 - 19:11    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Fri 9 Nov 2012 - 20:44    Post subject: scx 1/32 sur carrera go 4 pistes ? Back to top

C'est dans la poignée, je l'avais fait, mais sincérement change tes poignées pour des Ninco 45 ou 55 ohms, elle se vendent une misère sur l'a beille

A+ amitiés Gérard

firebird73

Code postal: 79000

PostPosted: Fri 9 Nov 2012 - 21:52    Post subject: scx 1/32 sur carrera go 4 pistes ? Back to top

Gérard wrote:

C'est dans la poignée, je l'avais fait, mais sincérement change tes poignées pour des Ninco 45 ou 55 ohms, elle se vendent une misère sur l'a beille

Ok c'est ce qu'il me semblais ... Pour les Ninco 55ohms c'est prévu "d'investir" je vais surveiller es annonces...

merci

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> HO - 1/32 - 1/24 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson