GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUTO MODELISME NO 184 OCTOBRE 2012

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Espace Public -> Au Média Center
Previous topic :: Next topic  
Gwen a du
Guest

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 21:56    Post subject: AUTO MODELISME NO 184 OCTOBRE 2012 Back to top

AUTO MOD DE NOVEMBRE (no 185)

Pour ceux qui n'auraient pas suivi le schimilimilimiliblick...... il y a eu de grossses grèves chez PRESTALIS, notre distributeur. Et du coup, plus que jamais, Auto Mod s'est fait discret dans les "bacs". Mais d'après le service des ventes, tout est rentré dans l'ordre, et j'espère que les non abonnés (quoi quoi, il y en a encore ici, dans ce fofo????????) ont pu le trouver. Pour rappel, voici la COUV:

Merci de votre soutien à tous! Le MAG SLOT est consacré à Fly, les bonnes années, via la collection d'un grand sloteur devant l'éternel!

Kenavo

Alan "Gwena du" Geslin

Publicité

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 21:56    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 01:28    Post subject: AUTO MODELISME NO 184 OCTOBRE 2012 Back to top

Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer ça !!!

Article extraordinaire !

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 09:11    Post subject: AUTO MODELISME NO 184 OCTOBRE 2012 Back to top

D'accord avec toi JMG. J'ai beaucoup aimé le numéro précédent dédié à Jouef aussi. Pour tout dire à chaque fois que j'ai le magazine entre les mains je passe de bons moments.

A Gwen : je regrette seulement qu'on ne voit plus de reportage sur les pistes personnelles. Mais ce n'est qu'in avis subjectif.

Erik83
Guest

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 10:04    Post subject: AUTO MODELISME NO 184 OCTOBRE 2012 Back to top

GD wrote:
D'accord avec toi JMG. J'ai beaucoup aimé le numéro précédent dédié à Jouef aussi. Pour tout dire à chaque fois que j'ai le magazine entre les mains je passe de bons moments.

A Gwen : je regrette seulement qu'on ne voit plus de reportage sur les pistes personnelles. Mais ce n'est qu'in avis subjectif.

Je n'achète ce mag que depuis peu, mais c'est clair, des reportages sur des pistes perso ce serait vraiment super sympa... même une seule page..... ou une demi page..... Mr. Green

Gwen a du
Guest

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 11:28    Post subject: AUTO MODELISME NO 184 OCTOBRE 2012 Back to top

Merci pour les encouragements.....mais sachez-le, je suis justement à la recherche de sujets sur des pistes "perso". Il doit s'agir de belles mises en scène qui valorisent la piste. Bref, des dioramas... ET JUSTEMENT, dans le prochain Auto Mod, il sera question de..... décors et accessoires pour valoriser les pistes!!!!

Alan

Erik83
Guest

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 14:57    Post subject: AUTO MODELISME NO 184 OCTOBRE 2012 Back to top

Fondateur
Guest

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 20:40    Post subject: AUTO MODELISME NO 184 OCTOBRE 2012 Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Au Média Center All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson