GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Circuit Carrera PROFI

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> F.A.Q. circuits
Previous topic :: Next topic  
BOBB
Guest

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 20:45    Post subject: Circuit Carrera PROFI Back to top

Salut tout le monde !

Est ce que quelqu'un connait ce genre de circuit et l'echelle des pistes surtout ?  

J'en ai vu un pour 25 euros avec toutes les pistes et les voiture malheuresment j'ai pas regarder plus loin donc impossible de savoir si les manettes sont avec... Oop's . C'est une bonne affaire ?

Publicité

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 20:45    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 21:36    Post subject: Circuit Carrera PROFI Back to top

Bobb,

Carrera Profi = échelle 1/40
Largeur de rail 178 mm.
C'est du bon. J'ai eu la chance de piloter quelques modèles pourtant assez usés pendant la dernière étape de la proxy, c'est vraiment très sympa et ça marche fort bien.

"Quälitééé hallemändeu..."

Lovecat

Code postal: 00000

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 21:52    Post subject: Circuit Carrera PROFI Back to top

La galère c'est pour trouver les pièces même en teutonie.

stefb
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov 2012 - 08:54    Post subject: Circuit Carrera PROFI Back to top

idem, j'ai failli en acheter un (plus grand et moins cher d'ailleurs pour infos .... mais bon, ...  chez emmaus) , et le probleme c'est de trouver d'autres rails.
j'aivais ouvert le carton, par contre ca m'a eu l'air tres solide (du carrera quoi :) ).

Tiens quelques infos ici : http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=3781…

BOBB
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov 2012 - 12:43    Post subject: Circuit Carrera PROFI Back to top

Merci pour les infos !

Parcontre c'est possible de faire tourner 2 caisse au 1/32 ou c'est un peu chaud ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov 2012 - 14:05    Post subject: Circuit Carrera PROFI Back to top

Pas de souci car, par exemple, le Scalex mesure 15 cm de large, et pour te faire une idée le Ninco 18 cm et le Carrera 1/24-1/32 20 cm. Donc c'est bon si l'écartement des slots est suffisant mais je pense que oui.

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 00:03    Post subject: Circuit Carrera PROFI Back to top

C'est une piste très glissante, prévoir des pneus ayant un fort grip !

le 1/32 passe mais y'a pas de gras...

Les virages relevés sont à chier. 

A+

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 08:55    Post subject: Circuit Carrera PROFI Back to top

plus glissante que l'Evo ?

BOBB
Guest

PostPosted: Fri 9 Nov 2012 - 12:50    Post subject: Circuit Carrera PROFI Back to top

"Pas de gras..."  C'est a dire ?

De toute façon les virages relevés j'aime pas donc je m'en fous un peu !

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Fri 9 Nov 2012 - 14:25    Post subject: Circuit Carrera PROFI Back to top

Je pense que quand Daryl dit :

Daryl wrote:
le 1/32 passe mais y'a pas de gras

Il veux dire que les voitures au 1/32 passent mais que la marge entre deux est très étroite !

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:01    Post subject: Circuit Carrera PROFI Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> F.A.Q. circuits All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson