GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

pffff....vive kyosho

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK KYOSHO DSLOT43 -> Véhicules DSLOT43 & Scratches
Previous topic :: Next topic  
Vroum
Guest

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 20:38    Post subject: pffff....vive kyosho Back to top

Je me suis offert ce samedi une kyosho dslot 43 la porsche blanche et bleu "sponsor" racing....

et bien grosse déception ... 

bizzard elle s'arrête sur certaine portion du circuit sans raison apparente 
l'aimant est trop puissant aucun plaisir de conduite 

a part le packaging et la reproduction du véhicule rien d'extraordinaire 

Une belle voiture de vitrine... enfin je ne sais pas ce qui est plus beau au final  les  35 euros que j'ai dépensé ou la voiture 

je m'amuse bien plus avec mes jouefs et carrera go 

A bientot 

Sam

Publicité

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 20:38    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Fri 12 Oct 2012 - 01:03    Post subject: pffff....vive kyosho Back to top

Encore un déçu. Avec 5 € de plus tu achetais une 1/32 beaucoup mieux faite.
Heureusement il y a les autres marques au 1/43

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Fri 12 Oct 2012 - 11:26    Post subject: pffff....vive kyosho Back to top

vérifie tes tresses , elles sont peut' être trop "collées" au guide , et les rails n' étant pas toujours
bien plan il y arrive souvent que des autos prennent le jus dans certaines parties du
circuit et pas d' en d' autres ?

pour le reste ................... ben on n' arrête pas de le dire

YACCO13
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 13010

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 14:11    Post subject: pffff....vive kyosho Back to top

à tous
J'ai acheté la 917 rouge et j'ai les mêmes problèmes que Vroum. C'est une fusée dans les lignes droites, j'avais laissé le transfo sur 17 volts, mais parfois dans certaines courbes ou à la descente d'un dos d'âne elle s'arrête trop souvent.
Après une rapide inspection j'ai constaté que les roues avant ne touchent pas la piste (rails Jouef 2° génération). Il manque presque 2 mm.
Du coup les tresses s'usent au milieu et sont presque usées au bout d'une demi-heure !
J'ai pensé bricoler le train avant pour le descendre mais impossible à cause de la vis qui tient le guide.
Une autre solution serait de monter des pneus plus grands, mais pas facile à trouver, après ils vont peut-être toucher la carrosserie.
J'ai pensé à des pneus Jouef (Austin,R5) mais un peu refroidi, j'ai laissé de côté.
Bizarre que pour une voiture récente,  il y a ces problèmes. Ou alors il faut les faire rouler sur des rails d'une autre marque ?
Le but premier de mon achat était d'avoir une carrosserie de base pour un agrandissement au 40°, mais quand j'ai vu la belle mécanique (24 vis!) je n'ai pas pu résister à la tester...Tant pis, j'aurais bien pris la 917 argentée pour rouler contre.

Vincent59

Code postal: 59223

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 15:10    Post subject: pffff....vive kyosho Back to top

:wouhark: 17 Volt !
Tu m'étonne que c'est une fusée Mr. Green

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 16:48    Post subject: pffff....vive kyosho Back to top

Si ça peut aider !

C'est pour ma 962. Elle roule bien en 11,5 volts.
Les roues touchent la piste même quand le guide pivote.
Le moteur est rabaissé à l'avant.

Ma 917 est transformée en Jouef donc ça ne peut pas vous aider mais ...
... celle d'un ami a des pneus avants de F1 Jouef sans les stries et ça va très bien.

YACCO13
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 13010

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 17:36    Post subject: pffff....vive kyosho Back to top

Si j'ai bien pigé, tu as limé la vis du guide pour faire descendre l'essieu et resserré l'avant du moteur pour le faire descendre.

JMG

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 18:53    Post subject: pffff....vive kyosho Back to top

... Et placé les fils devant les oeillets sinon ils soulèvent l'axe dans les virages.

LM67

Code postal: 87000

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 19:22    Post subject: pffff....vive kyosho Back to top

Difficile d'être satisfait d'une Kyosho en sortie de boite sans aimant  mais cette remarque concerne aussi d'autres marques...

Ceci dit il y a des moyens... Cutter et lime à ongles  Mr. Green

On gagne le millimètre qui manque et sans toucher le châssis... pour l'instant !  parce que de toutes façons il faudra le charcuter pour rabaisser le moteur  

Ma 917 étant complètement modifiée, je ne peux donc pas confirmer le défaut  (il me semble que c’était idem), mais c'est maintenant un avion de chasse qui détient le second temps de mon circuit... loin devant les jouef  

Mon prochaine achat Kyosho sera sans doute la porche GT3 avec des pneus d'compet' , option obligatoire à mon sens si on veut rouler sans aimant. 
A noter que pour avoir essayé les deux, je trouve les pneus de Bruno bien meilleurs que le Kyosho, surtout depuis qu'il a changer sa formule d'uréthane : plus dur, mais moins de problème de centrifugage ( il existe ce mot ?  )

A+ LM

stefb
Guest

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 09:53    Post subject: pffff....vive kyosho Back to top

J'ai testé ma 962 et 917 hier d'origine (sans aimant) sur mon tracé .... bon ben si vous ne les aimez pas les Kyosho je veus bien vous en debarrasser a moitié prix  ;)  Mais c'est vraiment pour rendre service :)

JMG

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 14:58    Post subject: pffff....vive kyosho Back to top

... C'est donc que ton alimentation est toute pourrite !!! 

Last edited by JMG on Fri 19 Oct 2012 - 17:36; edited 1 time in total

stefb
Guest

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 17:23    Post subject: pffff....vive kyosho Back to top

Ha ben c'est sur faut pas leur coller du 12v.  :)  Apres si je devais rouler uniquement pour les chronos ;)  je retourne a mes parma au 1/24 sur piste bois  ;)

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules DSLOT43 & Scratches All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson