GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

revue circuit

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Espace Public -> Au Média Center
Previous topic :: Next topic  
michel
Guest

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 16:53    Post subject: revue circuit Back to top

il y a quelques années paraissait en kiosque une revue sur le slot , savez vous quel était son nom et le nombre de n° parus ?
merci

Publicité

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 16:53    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 16:58    Post subject: revue circuit Back to top

Il s'agissait de SLOT BUZZ...............Boycoté par les annonceurs, cette excellente revue a

hélas disparue après le huitième numèro................ 

Miche. 

michel
Guest

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 17:07    Post subject: revue circuit Back to top

super merci

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 17:25    Post subject: revue circuit Back to top

Sombre histoire dont je n'ai eu que des bribes. Je n'ai rien compris donc je ne peux pas me faire une idée de ce qu'il s'est réellement passé, mais je me souviens qu'on avait enfin un vrai magazine sur le slot et que je le trouvais très bien. Dommage.

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 21:57    Post subject: revue circuit Back to top

l ' histoire est asses simple , dans un premier temps SB c 'est fâché avec les importateurs pour des raisons
qui m' avaient étés expliquées à l' époque mais que j' ai oublié .

par la suite avec l' édito du N° 7 qui incitait le lecteur à aller acheter en espagne , les détaillants français
ont (avec raison à mon avis) décidés de ne plus faire de pub dans la revue !

donc après avoir perdu les annonceurs importateurs SB a dans un 2eme temps perdu
les annonceurs détaillants . comme vous vous en doutez un journal ou une revue ne
peux plus vivre de nos jours avec comme seules recettes la vente de sa publication !

maintenant , il faut reconnaitre que l' édito de ce fameux N° 7 était une belle CO

en premier lieu taper sur ses annonceurs , même indirectement, n' est pas bien malin !
ensuite non seulement c' était une maladresse , mais en plus ce qui était dit à propos
des prix en espagne (sois disant que les prix y était bien inférieurs) était de la désinformation !

pour avoir été à barcelone 1 an ou 2 après cette "affaire" j' ai constater que les prix de nos
p'tites autos étaient affichées aux même prix , et même pour certaines + chères !!!

par contre certaines pièces devenues introuvables en france étaient dispo , + tout un tas de
trucs que nous n' avons pas

pour en finir avec SB , j' ai eu l' occasion de rencontrer le bonhomme à l' occasion de l' achat d' une
jouef que je lui avait acheté via l' abeille ..... je ne peu pas dire que la transaction a été sympathique

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Fri 12 Oct 2012 - 09:27    Post subject: revue circuit Back to top

Tiens allez....... On se les recolle ici, et le dossier est clos.....

A+

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Fri 12 Oct 2012 - 10:15    Post subject: revue circuit Back to top

il y avait aussi un hors série numéroté 1 et daté de avril 2006 .

à la sortie cette affaire est bien dommage , car aujourd'hui nous n' avons plus aucune
publication alors qu'il doit en avoir trois en espagne

Fondateur
Guest

PostPosted: Fri 12 Oct 2012 - 11:43    Post subject: revue circuit Back to top

Il y a toujours Automodélisme. Moins quantitatif mais bien quand même.

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Au Média Center All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson