GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

mazda : ma premiere kyosho

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK KYOSHO DSLOT43 -> Véhicules DSLOT43 & Scratches
Previous topic :: Next topic  
michel
Guest

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 15:38    Post subject: mazda : ma premiere kyosho Back to top

j'ai reçu la mazda (rouge et verte )ce matin la qualité est au rendez-vous . La déco est fidéle .
premier tour de piste tout juste sortie de sa boite au ralenti pour voir .. la voiture montre qu'elle peut envoyer du steak grave comme dirait mon meilleur pote

2eme tour j'accelere comme une brute et la mazda s'envole
aileron décollé Embarassed
je recolle l'aileron et change aussitôt les pneus pour mettre ceux en urethane , ça tient mieux mais je ne comprends pas pourquoi elle s'arrette toujours au même endroit du circuit là ou mes jouef et carrera go passent sans probléme , du coup je n'arrive pas à battre mon record du tour détenu par ma subaru carrera go .
mes impressions : super auto , super rapide , reste à trouver les bons réglages , par contre je laisse l'aimant car elle serait incontrôlable sans  !!

Publicité

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 15:38    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 18:20    Post subject: mazda : ma premiere kyosho Back to top

C'est quand même dingue qu'une auto soit inconduisible en sortie de boîte
Dans tous les avis concernant les DSlot c'est toujours le même constat et les mêmes solutions : remplacer les gommes, tout démonter, régler, bidouiller, éventuellement changer le moteur, les amortisseurs peut-être... et tout cela pour la modique somme d'une NSR

Pour moi leur seul atout est la finesse et l'exactitude de reproduction. Bref, toujours pas convaincu moi.

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules DSLOT43 & Scratches All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson