GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

Ferrari 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK SCX COMPACT -> Véhicules SCX Compact & Scratches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bertrand81100
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 14:23    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

Scx nous propose depuis peu ces 2 Ferrari, malheureusement disponibles qu'en coffret complet et en exclu Target ! Dommage, pas facile de les avoir, mais bon, elles sont à la maison maintenant :Trinquons:

Bien, j'espère que ces 2 belles italiennes réveilleront la passion, c'est un peu (beaucoup) calme ici en ce moment :dodo:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 14:23    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

debs
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 14:34    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

AHHHHHH, je les veux moi aussi, mais impossible à trouver à part à un prix fou.

Comment tu as fait ??

bertrand81100
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 14:39    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

debs a écrit:
AHHHHHH, je les veux moi aussi, mais impossible à trouver à part à un prix fou.

Comment tu as fait ??

Ah Ah !!! Si je donnais mes bons plans, tout le monde se ruerait dessus, et ça deviendrait des plans foutus :)
Mais si j'arrive à en avoir d'autres, je vous préviendrai

debs
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 14:42    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

je suis preneur si tu en as d'autres à un prix acceptable.

Merci

berteen
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:27    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

au niveau roulage elles se raprochent des nouvelles nascar ou plus des DTM ???
et oui il faut que je m'en trouve aussi de ces petites ferrari .....histoire de les faire tourner à côté de mes deux porsches ......qui arrivent bientôt ...............!!!!! Mr. Green

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 19:10    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

Y en a qui ont du pot quand-même  :exclamation: :exclamation:

bertrand81100
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 19:19    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

GentlemanDriver a écrit:
Y en a qui ont du pot quand-même :exclamation: :exclamation:

Pourquoi ? tu ne fais pas partie des veinards

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 19:39    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

Bientôt  :supercool:

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 13:28    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

Elles sont vraiment magnifiques...

Dommage qu'elles soient aussi cher, elles me font bien envie ! :)

bertrand81100
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:54    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

berteen a écrit:
au niveau roulage elles se raprochent des nouvelles nascar ou plus des DTM ???
et oui il faut que je m'en trouve aussi de ces petites ferrari .....histoire de les faire tourner à côté de mes deux porsches ......qui arrivent bientôt ...............!!!!! Mr. Green

Ben, je n'ai pas encore pris le temps de les faire rouler (boulot, maison, repas de famille, torchage du schtroumph :lol: ), mais vu la largeur des trains, le centre de gravité assez bas, et les pneus qui semblent avoir du grip, ça risque d'être les meilleures rouleuses Scx, pour l'instant.

berteen
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 21:36    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

oui je crois avoir lu quelque part (sur un site allemand ou anglophone ??) qu'elles étaient très bien nées...et
qu'elles représentaient, tout comme les nouvelles nascar, une réelle montée en qualité de la production scx compact

je vais continuer à les chercher sur le net à un prix raisonnable :sos: :sos:
j'attend pour ma part des DTM, des nascar, et 2 porsches......!!!
pendant que la piste en scalex digital se monte doucement ...........
ne t'inquiéte pas GENTLEMANDRIVER :lol: :lol: j'ouvrirais un poste avec des photos du début des travaux
quand elle sera roulante ..............

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 22:18    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

On attend tous mais on ne s'inquiète pas.

Ultramarine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 18:56    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

trouver sur ebay belgique , reste 1 h 20 pour surenchérir :

http://cgi.befr.ebay.be/SCX-Compact-1-43-Ferrari-360-GTC-Nr-93_W0QQitemZ280…

bertrand81100
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 18:11    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

Ca y est j'ai commencé quelques tests des Ferrari.

1) Sans aimant, sans lest
Ca se comporte pas mal, pas mal du tout mais comme je le dis souvent, du 1/43 sans aimant c'est trop léger. Les pneus sont très corrects, ils accrochent suffisamment (comme les Nascar COT ou les DTM). Dans cette configuration il faut baisser le voltage (autour de 10 volts) et disposer d'une poignée peu sensible pour un dosage léger de la puissance.

2) Avec aimant allégé (intérieur du chassis, devant le moteur), sans lest
Là ! Voilà !!! C'est comme j'aime (éventuellement avec plus ou moins de lest pour distinguer les voitures lourdes style Nascar, des légères style F1). Les Ferrari sont basses et larges donc très stables. L'aimant même discret permet d'attaquer plus franchement les courbes, d'accélérer sans trop déraper, et surtout d'avoir du frein (contrairement à une voiture uniquement lestée). Comme prévu, les Ferrari sont à la hauteur des DTM, il faudra que je voie plus tard face aux Porsche. Testées à 12v avec poignée 55ohms, c'est très agréable.

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 19:23    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

Merci pour ce mini test bien instructif. 

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:54    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

Sympa le retour d'experience ;)

Ca donne envie !

char snipeur
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 19:21    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

vrai, sympa ces voitures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: Ferrari 360 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules SCX Compact & Scratches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson