GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

P'tit nouveau sur GD

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Entrée des Pilotes
Previous topic :: Next topic  
BOBB
Guest

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 00:23    Post subject: P'tit nouveau sur GD Back to top

Bonsoir a tous !

Je me présente, je m'appelle Valentin (vous pouvez m'appeler BOBB. Je préfère ), j'ai 15 ans et c'est grace a mon père que j'ai découvert votre monde de fou Embarassed quand il ma acheter mon tout premier circuit,un artin immense et 2 merco !

Pour le moment j'ai pas encore de tracé fixe , j'attend de pouvoir faire mon décor tranquillement !!

Je parcours votre forum depuis un bon moment et je dois dire qu'il est vachement bien, je trouve tout ce qu'il me faut, j'ai l'impression qu'il a une bonne ambiance !!  

et au plaisir de pouvoir discuter avec vous !

Publicité

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 00:23    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 09:28    Post subject: P'tit nouveau sur GD Back to top

Salut Bobb et bienvenue.

Ca fait du bien d'accueillir du sang neuf car ici y a que des viocs
Encore un alsacien si je ne me trompe pas. Tu en croiseras d'autres ici et peut-être feras-tu des rencontres dans ta région ?
Profite d'un moment pour nous présenter ton circuit et tes autos.

A+

Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 10:41    Post subject: P'tit nouveau sur GD Back to top

Bienvenu au club! On va enfin pouvoir causer djeun's! LOL PTDR!

240 voitures dont....90 Jouefs !

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 11:46    Post subject: P'tit nouveau sur GD Back to top

bobb, et

il a de bonnes idées ton père

BOBB
Guest

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 12:59    Post subject: P'tit nouveau sur GD Back to top

Ahaha ! Salut les gens !

Je vais essayer de prendre des photos du circuit et des voiture, c'est plus simple que d'écrire Mr. Green .
Et si jamais je post des trucs au mauvais endroit vous me le dites (C'est juste que l'informatique et moi  ! )

Fondateur
Guest

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 14:32    Post subject: P'tit nouveau sur GD Back to top

Pas de souci, même qu'on les déplacera.

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 15:16    Post subject: P'tit nouveau sur GD Back to top

Salut Bobb et  parmis nous !

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 16:49    Post subject: P'tit nouveau sur GD Back to top

Salut BOBB et soit le bienvenu ici !

C'est aussi maintenant chez toi

A+

jouez jouef

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 17:47    Post subject: P'tit nouveau sur GD Back to top

:slt:  BOBB !!

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des p'tits gars qui s’intéressent au slot !!     

Miche. 

aindelain
Pilote Vétéran

Code postal: 01120

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 18:42    Post subject: P'tit nouveau sur GD Back to top

BOBB !!

Bienvenue à toi jeune homme !

Ouvre grand tes yeux et regarde : ici c'est le top du top, la crème de la crème !

Du très haut de gamme, des pointures, des orfèvres...

Veinard, va ! t'es trop bien tombé !

A+

Laurent

Festina Lente

Erik83
Guest

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 21:15    Post subject: P'tit nouveau sur GD Back to top

BOBB !!!

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 21:49    Post subject: P'tit nouveau sur GD Back to top

Salut BOBB !

Comme tu as pu le constater ici on ne se prends pas la tête malgré le sérieux de l'entreprise,      bienvenu au slot et surtout te brûles pas la main avec une poignée de mauvaise qualité........  (Juste entre nous........ton paternel........c'est un gars bien !)

A+

A+

Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 22:53    Post subject: P'tit nouveau sur GD Back to top

BOBB

Enfin, quelqu'un qui pourra fêter le centenaire du Record 64 !

Salluste

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 14:49    Post subject: P'tit nouveau sur GD Back to top

Bobb de la part d'un Jeune de 59ans, "le vioc" c'est celui qu'il dit qu'y est  N'hésites pas à demander des conseils et à consulter les posts du site, ici il n'y a pas de questions idiotes on est tous passé par la

A+ amitiés Gérard

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> L'Entrée des Pilotes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson