GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Mazda 787B Kyosho DSlot43

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK KYOSHO DSLOT43 -> Véhicules DSLOT43 & Scratches
Previous topic :: Next topic  
BERTEENISBACK

Code postal: 13012

PostPosted: Wed 29 Aug 2012 - 22:41    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

ca y est les mazda et les porsches disponibles chez SP COLLECTABLE.........

STILL ALIVE .......

Publicité

PostPosted: Wed 29 Aug 2012 - 22:41    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Wed 29 Aug 2012 - 22:55    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

kyosho or not kyosho ?

et comme disaient "the beatles" :help:

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 10:06    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

Il existe un sujet à propos des Kyosho. Autant tout centraliser.
Merci de le faire. Je supprimerai celui-ci après.

BERTEENISBACK

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 23:46    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

je pensais faire  ce post avec la présentation détaillée des mazda dès leur reception et vous faire partager mes impressions..........!!!!

STILL ALIVE .......

Fondateur
Guest

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 08:48    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

OK, j'ai modifié le titre pour être plus clair donc.

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Fri 7 Sep 2012 - 11:26    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

J'attends avec impatience les tests de la plus belle des Kyosho.

JMG

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 18:47    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

Pas de nouvelles de la (très très très) belle !

BERTEENISBACK

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 23:10    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

bonsoir ,ca y est  le post est debloque.....!! je vais pouvoir vous faire part de mes premieres impressions concernant ces beautes...
bon evidement c'est du kyosho...donc beau, et serieux...mais toujourrs un peu haut sur pattes...et franchement glissant sur des pneus
mediocre d'origine.....
demain essais sur piste bois et photos des bestioles.......!!!
sur mon scalex sport avec alim d'origine et poignees scalex.......pas trop de fun...aimant puissant.....j'accelere..ca fonce....de plus en plus vite....et 
tout a coup decolage,pirouette,cacahuette....voiture dans le decors.....
comme pour les precedentes ..du potentiel...mais du boulot pour commencer a s'amuser.....virer l'aimant ,lester, graisser, roder,re-chausser de pneus efficaces
alim variable, poignee plus progressive....et ensuite seulement du plaisir..........!!!! comme pour certaine 1/32 finalement....!!
la suite en images demain si possible......

STILL ALIVE .......

Tonio92

Code postal: 92

PostPosted: Tue 9 Oct 2012 - 07:12    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

Bonjour tout le monde, j ai également récupéré 2 kyosho une mazda 787 et une Porsche 962. Je partage ton avis, un niveau de qualité bien supérieur au Go, un châssis bien foutu avec ces réglages et ça marche fort très fort même (test fait sur piste Go d origine) par contre niveau glisse c est pas encore ça attention les sorties de pistes !! Je penses également changer les pneus. Plus d info quand j aurai un peu plus de temps pour approfondir le test. Bonne journée. À tous

Fondateur
Guest

PostPosted: Tue 9 Oct 2012 - 09:14    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

Tonio

C'est un problème récurant les pneus. J'ai vu tes Kyosho dans le sujet de ton circuit, et pour le prix tu as fait une très bonne affaire.

Vincent59

Code postal: 59223

PostPosted: Tue 9 Oct 2012 - 09:32    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

Il est impératif de changer les pneus pour soit des urethanes ou les Hi Grip de la marque, sinon sans aimants c'est une savonette et en plus c'est très bruyant.
Alimentation variable oblige également, pour ma part j'ai trouvé mon idéal entre 10,5 et 11,5 volt avec poignée 45 ohms.

Tonio92

PostPosted: Tue 9 Oct 2012 - 21:24    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

Bonsoir les gars,

effectivement je vais changer les pneus. Je risque quoi en les faisant rouler sur du 14,8v (transfo go d'origine) une chauffe moteur ? Il est vrai que même avec l aimant impossible d'appuyer à fond et je parle sans même le boost ! Ca fonce fort comparé à ma go aimanté la plus rapide ou je suis quasiment a fond tous le temps la c'est pas la même, plus de couple bien plus même.

Pour info le gars qui me les a vendu part à l'étranger donc il liquide tout son stock, il lui reste (en tout cas à l'instant T) 2 kysho état neuf (roulé moins d'1hrs lors d'une animation) l'autre mazda et la porshe kenwood au prix de 20e pièce. si cela intéresse quelqu'un je lui communique ces coordonnées en mp. Il a egalement commencer une psite bois (rainure faite mais cuivre non posé)

A+

BERTEENISBACK

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 09:16    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

suite de mes premières impressions.......sur piste bois cette fois....donc test réalisé sur mon ancienne piste bois 4voies  1/43 le "SDR" qui coule maintenant des jours paisibles 
chez un ami qui en profite avec ces fils......!!
j'ai pris mes 6 kyosho ....les 917 restent à ce jourles plus décevantes malgrès quelques modif ' guide afiné'graissage,rodage...même en 10v avec poignée parma
ces voitures restent beaucoup moins fun que des scx compact avec même préparation.....
les mazda en sortie de boîte sont joueuses et vives.....un peu bruyantes ,manque le rodage, il faut vraiment que je change les pneus pour plus de grip....
pour faire simple les deux "marmots" 7 et 9 ans, ont très vite repris leurs porsches incassables scalex pour se tirer de bonnes bourres, en enchainants les tours sans la moindre sortie de piste............!!!! les kyosho ont elles volées un peu près un tour sur 3..............!!!!!???
je pense que ces voitures vraiment très belles par ailleurs, resteront pour mon niveau d'experience et de patience.... de simple jouets roulants pour animer une piste
diorama....bref surtoutun plaisir des yeux...........

STILL ALIVE .......

Tonio92

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 12:32    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

Salut les gars, décevant donc. Pour ma part pas eu le temps d approfondir le test, je ferai cela ce week-end et vous ferai un retour. J espère que ce sera mieux pour moi. À+

JMG

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 14:31    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

Oui, j'espère qu'on va pouvoir en améliorer le comportement car elle me plaît bien
cette petite Mazda blanche et bleue avec son aileron arrière.

Sur du Ninco, 11volts, c'est la maximum avec des pneus uréthane B....
Même les "super grip" n'améliorent pas la situation, à éviter absolument.

Tiloup40

Code postal: 40

PostPosted: Thu 25 Oct 2012 - 17:44    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

Vincent59 wrote:

Alimentation variable oblige également, pour ma part j'ai trouvé mon idéal entre 10,5 et 11,5 volt avec poignée 45 ohms.

JMG wrote:

Sur du Ninco, 11volts, c'est la maximum avec des pneus uréthane B....

Donc finalement avec des alimentations d'origine souvent dans les 15 V ces Kyosho sont plutôt des ... dragsters    ... pas terrible tout ça 

Quelqu'un a t-il testé ces Kyosho sur ... piste JOUEF avec un transfo variable d'origine (celui pour les trains) ?

------------------------------
Le coffret JOUEF Formule 1 ... le circuit de mon enfance !

stefb
Guest

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 14:05    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

Oui moi, je mets la meme chose pour les kyosho et scx, puissance au milieu, voir a peine plus.  je n'ai pas mesuré, je dois finir la piste et faire les petites preparations de base pour t'en dire plus.
J'ai testé en 12v avec alim pc, la il faut se calmer sur la gachette et finalement je trouve ca assez interessant,(scx et kyosho)  mais je dois d'abord finir les protections , j'ai deja testé une kyosho en vol plané de la table vers le sol :)  ouf juste un phare a recoller.
En plus j'essayerai de mettre du "moo" sur la piste. 
NB sur les kyosho j'ai les pneus "ameliorés"

Edit : poignées parma en 60 Ohms

Tiloup40

Code postal: 40

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 15:45    Post subject: Mazda 787B Kyosho DSlot43 Back to top

stefb wrote:

j'ai deja testé une kyosho en vol plané de la table vers le sol :)  ouf juste un phare a recoller.

Ah tiens tu as décidé de faire un décor avec un précipice ? ...

Merci pour le retour avec  transfo Jouef ...

------------------------------
Le coffret JOUEF Formule 1 ... le circuit de mon enfance !

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules DSLOT43 & Scratches All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson