GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Salut tous le monde !

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Entrée des Pilotes
Previous topic :: Next topic  
Tonio92

Code postal: 92

PostPosted: Wed 29 Aug 2012 - 14:54    Post subject: Salut tous le monde ! Back to top

Hello.

Depuis peu je souhaite monter un circuit pour mon fils, mais pour être honnête pour moi aussi,
j'ai donc commencé à regarder ce qu'il y avait à la vente, sachant que mon fils est fan de cars (comme beaucoup de garçon) et donc me renseigner sur quelques forums au sujet des circuits éléctrique.

Et la je tombe sur un circuit carrera go cars ! Je vois déjà mon fils s'extasier !!

Mon projet est donc de monter un circuit pour lui comme pour moi.
Pour ma part, l'analogique avec des cars pas franchement l'éclate donc pourquoi pas faire une pierre de coup !

Après avoir pas mal consulter les forums et surtout le votre, je vois qu'il est possible de faire "évoluer" un circuit analogique en digital en restant sur du 1/43 (idéal pour moi niveau taille et surtout coût !) et même de passer de l'un à l'autre ! Trop fort les gars !!!

Donc :

_ circuit carrera go pour commencer (pas cher d'occas)
_ après je souhaite installer une blackbox 132
_ et donc pucer les caisses

Je penses donc que j'aurai pas mal de questions sur ce projet mais il y a déjà pas mal de topic dessus.

Je vous ferai part de mon avancement

Merci à tous!.

Publicité

PostPosted: Wed 29 Aug 2012 - 14:54    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Wed 29 Aug 2012 - 20:08    Post subject: Salut tous le monde ! Back to top

Salut Tonio et bienvenue.

Tu as tout compris : le circuit pour le fiston que vous allez rendre heureux, papa qui va sortir ses outils et son savoir-faire pour améliorer le concept afin que son fils prenne encore plus de plaisir, et maman qui va être heureuse de l'émerveillement du petit et fière de son mari.

Si tu t'appelais Bertin je te la ferais.

J'espère que tu vas concrétiser ton projet car il va te passionner si tu aimes bricoler. Bon moi je n'y comprends rien mais heureusement que d'autres copains ont des idées et du génie, alors pose tes questions ils se feront un plaisir. Et n'oublie pas de créer ton sujet concernant ta piste en devenir et illustré de photos.

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Wed 29 Aug 2012 - 20:12    Post subject: Salut tous le monde ! Back to top

Tonio, et

On commence avec le fiston, et on fini par envahir le salon...................... 

Miche.

Tonio92

PostPosted: Wed 29 Aug 2012 - 20:15    Post subject: Salut tous le monde ! Back to top

Salut GD,

merci à toi.

Et oui je metterai tous sa ligne en fonction de mon avancement.

A+

Fondateur
Guest

PostPosted: Wed 29 Aug 2012 - 20:56    Post subject: Salut tous le monde ! Back to top

Erik83
Guest

PostPosted: Wed 29 Aug 2012 - 22:19    Post subject: Salut tous le monde ! Back to top

Bienvenue !!!!

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Wed 29 Aug 2012 - 22:59    Post subject: Salut tous le monde ! Back to top

finalement c' est bien pratique que le fiston accroche , ça permet d' avoir
une bonne excuse pour envahir le salon

et tout cas

Tonio92

PostPosted: Wed 29 Aug 2012 - 23:24    Post subject: Salut tous le monde ! Back to top

C'est clair ! ou plutôt sa chambre ....

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 10:33    Post subject: Salut tous le monde ! Back to top

Tonio

jouez jouef

Vincent59

Code postal: 59223

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 12:04    Post subject: Salut tous le monde ! Back to top

Tonio

Je viens de recevoir "Francesco Bernoulli" et il marche très bien même sans aimant
J'ai pas l'excuse des enfants .... mais j'adore Cars et je vais me procurer Flasn Mc Queen pour voir ce qu'il vaut

guillaume
Guest

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 13:13    Post subject: Salut tous le monde ! Back to top

désolé du retard mais bienvenu a toi 

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Thu 30 Aug 2012 - 13:18    Post subject: Salut tous le monde ! Back to top

Salut Tonio,

Un chouette projet que tu as là, j'avais le même avant de sauter le pas vers du 1/32 (pour la piste en tout cas !)

Bon courage et vivement la suite

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> L'Entrée des Pilotes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson