GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Slot Car Today et Tecno Slot, hommage Ferrari 250 GTO

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK AUTRES MARQUES -> Tecnoslot
Previous topic :: Next topic  
Tecno-Slot
Guest

PostPosted: Thu 9 Aug 2012 - 21:09    Post subject: Slot Car Today et Tecno Slot, hommage Ferrari 250 GTO Back to top

Bonjour,

Ici vous pouvez voir notre petit hommage avec Slot Car today du 50 anniversaire du Ferrari 250 GTO

http://www.slotcar-today.com/en/notices/2012/08/250-gto-tribute-770.php

Salutations,
Francesc

Publicité

PostPosted: Thu 9 Aug 2012 - 21:09    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 9 Aug 2012 - 23:30    Post subject: Slot Car Today et Tecno Slot, hommage Ferrari 250 GTO Back to top

C'est un hommage que j'apprécie particulièrement car c'est ma voiture préférée. Tu l'as bien réussie.

Tecno-Slot
Guest

PostPosted: Fri 10 Aug 2012 - 00:02    Post subject: Slot Car Today et Tecno Slot, hommage Ferrari 250 GTO Back to top

GD wrote:
C'est un hommage que j'apprécie particulièrement car c'est ma voiture préférée. Tu l'as bien réussie.

Patrick !

Tiloup40

Code postal: 40

PostPosted: Fri 10 Aug 2012 - 00:05    Post subject: Slot Car Today et Tecno Slot, hommage Ferrari 250 GTO Back to top

Superbe     et le comportement routier semble effectivement très intéressant 

------------------------------
Le coffret JOUEF Formule 1 ... le circuit de mon enfance !

Tecno-Slot
Guest

PostPosted: Fri 10 Aug 2012 - 00:07    Post subject: Slot Car Today et Tecno Slot, hommage Ferrari 250 GTO Back to top

Tiloup40 wrote:
Superbe     et le comportement routier semble effectivement très intéressant 

Tiloup40 !

Tiloup40

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 19:11    Post subject: Slot Car Today et Tecno Slot, hommage Ferrari 250 GTO Back to top

:slt: Francesc,

Tu pourrais me donner les dimensions (longueur et largeur) de cette 250 GTO au 1/43 ? .... je voudrai comparer avec la Ferrari Jouef au 1/40

Merci ...

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 19:18    Post subject: Slot Car Today et Tecno Slot, hommage Ferrari 250 GTO Back to top

A mon avis tu vas être surpris.
Elle devrait dans les 10,23 cm de long, 3,89 cm de large et 2,89 cm de haut.

Tiloup40

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 20:10    Post subject: Slot Car Today et Tecno Slot, hommage Ferrari 250 GTO Back to top

GD wrote:

A mon avis tu vas être surpris.
Elle devrait dans les 10,23 cm de long, 3,89 cm de large et 2,89 cm de haut.

Ce qui ne ferait pas un écart aussi important que je le pensais au départ ...

Je pose la question car moi qui n'est pas eu de Jouef entre les mains depuis longtemps, j'ai été surpris en posant la 250 GTO Jouef que je viens d'acheter à côté d'une Aston Martin au 1/43 et la différence d'échelle ne choque pas. Dans mes souvenirs je voyais les Jouef bien plus grandes que les 1/43  ...

Tiens au fait faudra que je mette les photos de mes derniers achats, la 250 GTO et la 904 pour 19,23 € " seulement " (et avec le coffret GT) ...

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 20:23    Post subject: Slot Car Today et Tecno Slot, hommage Ferrari 250 GTO Back to top

Mouais mais si la différence n'est pas énorme il faudrait comparer à échelles identiques. Quelles sont les dimensions de ta GTO Jouef ? Certaines Jouef sont presque au 1/43. Les échelles ne sont pas scrupuleusement respectées tu le sais, et dans toutes les marques de slot.
Sinon bonne pioche

Tiloup40

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 20:46    Post subject: Slot Car Today et Tecno Slot, hommage Ferrari 250 GTO Back to top

GD wrote:

Quelles sont les dimensions de ta GTO Jouef ?

Mesuré vite fait ... 10,4 cm x 4,30 cm ...

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 20:55    Post subject: Slot Car Today et Tecno Slot, hommage Ferrari 250 GTO Back to top

C'est un peu plus large. Elle est au 1/42 en longueur et au 1/39 en largeur.

Tiloup40

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 21:07    Post subject: Slot Car Today et Tecno Slot, hommage Ferrari 250 GTO Back to top

GD wrote:

C'est un peu plus large. Elle est au 1/42 en longueur et au 1/39 en largeur.

Pas grave, l'essentiel est qu'elle s'intègre très bien parmi les diescast 1/43    ...

... pour les photos !  

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 21:16    Post subject: Slot Car Today et Tecno Slot, hommage Ferrari 250 GTO Back to top

Tecno-Slot
Guest

PostPosted: Sun 12 Aug 2012 - 17:30    Post subject: Slot Car Today et Tecno Slot, hommage Ferrari 250 GTO Back to top

Tiloup40 wrote:

Tu pourrais me donner les dimensions (longueur et largeur) de cette 250 GTO au 1/43 ? .... je voudrai comparer avec la Ferrari Jouef au 1/40

Merci ...

:slt: Tiloup40

Malheureusement je l'ais pas avec mois parce que on a fait un cadeau a Albert de Slot Car Today, mais tu peut voir quelques photos avec les mesures de longueur....

Et des photos de détails

Salutations,
Francesc

Tiloup40

PostPosted: Mon 13 Aug 2012 - 00:34    Post subject: Slot Car Today et Tecno Slot, hommage Ferrari 250 GTO Back to top

Merci beaucoup pour cette série de photos ... elle est vraiment     

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Tecnoslot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson