GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Bonjour de Folm

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Entrée des Pilotes
Previous topic :: Next topic  
Folm
Missing In Action

Code postal: 92230

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 12:35    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

Bonjour à tous...

Après avoir rencontre des membres de ce forum (dont GD), je m'y inscris avec plaisir...
Il faut dire que le tram GD m'a même permis d'effectuer quelques tours aux 24 h de Villeneuve-Loubet...

Au plaisir de partager avec vous et de se rencontrer à nouveau...

François 

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 12:35    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 13:27    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

Bonjour François,

Les copains m'ont raconté que tu avais pu tester l'auto et le circuit.
De mon coté c'est avec plaisir que j'ai fait ta connaissance et sincèrement un honneur, même si, en restant honnête, j'ai parfois eu des coups de gueules contre certaines choses se passant sur ton forum. Sans faire de lèchebottisme qui ne me servirait à rien, le FOLM m'a toujours impressionné par son contenu, par la qualité de ce que l'on y trouve et rencontre. Pour moi c'est le forum le plus pointu dans le domaine du vintage ; dommage que je ne me sois jamais adapté au langage et à l'humour.

J'ai décidé de te l'écrire en direct pour dissiper toute incompréhension de quiconque devant mes propos, et pour être clair.

Pour finir je suis heureux de t'accueillir sur notre petit forum dans lequel tu retrouveras de vieilles connaissances.

A très bientôt

Chris PSK

Code postal: 83143

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 13:51    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

Folm wrote:

Bonjour à tous...

salut Boss !

Visit poster’s website
miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 18:58    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

Bonjour François, et 

Ce fut un honneur pour moi de te céder "notre" Lusso pour quelques tours...............

Miche. 

Erik83
Guest

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 20:14    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

d'un petit nouveau !!! :slt:

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 20:20    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

Salut!

Bienvenue a toi!

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Vincent59

Code postal: 59223

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 21:04    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

François

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Tue 7 Aug 2012 - 21:06    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

à toi François,
Tu me connais  un peu (Gerard94) car c'est sur ton site que je me suis inscrit pour la première fois, par l'intermédiaire de "Circuits Routiers" des raisons communes avec celle de Patrick m'en ont éloigné, mais j'apprécie ta démarche, comme celle d'autre des membres de Folm, de venir nous rejoindre ou de passer de temps en temps 

A+ amitiés Gérard

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Wed 8 Aug 2012 - 09:50    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

et soit le bienvenu

jouez jouef

YACCO13
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 13010

PostPosted: Wed 8 Aug 2012 - 10:08    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

Bienvenu !

Alain

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Wed 8 Aug 2012 - 10:25    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

:slt:  et

cheetah31

Code postal: 31000

PostPosted: Wed 8 Aug 2012 - 17:10    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

Ah , enfin , un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Je suis ravi d'avoir aidé a ce rapprochement en vous presentant et en demandant à Miche de laisser
sa Lusso rouge à François pour quelques tours .
J'aime l'ambiance du forum GD , même si je suis ( beaucoup ) plus souvent sur FOLM .
Longue vie a ces espaces de communication et de convivialité que sont les forums .

Folm
Missing In Action

PostPosted: Wed 8 Aug 2012 - 19:11    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

Merci a vous pour votre accueil...

Effectivement, ce fut un plaisir de vous rencontrer et je vous remercie de m'avoir laissé piloter votre Lusso...

Comme tu le dis aussi Patrick, moi même, je ne comprenais certaines attaques faites au forum Folm...mais je n'ai jamais eu d'animosité envers quiconque et je profite de cette présentation pour vous dire que je lis souvent votre forum...

Mon inscription n'est donc que la suite logique suite à notre présentation de samedi (merci Gege)...

François 

Last edited by Folm on Wed 8 Aug 2012 - 20:28; edited 1 time in total

Visit poster’s website
Fondateur
Guest

PostPosted: Wed 8 Aug 2012 - 20:03    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

cheetah31 wrote:

Ah , enfin , un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Je suis ravi d'avoir aidé a ce rapprochement en vous presentant et en demandant à Miche de laisser
sa Lusso rouge à François pour quelques tours .
J'aime l'ambiance du forum GD , même si je suis ( beaucoup ) plus souvent sur FOLM .
Longue vie a ces espaces de communication et de convivialité que sont les forums .

Oui. Gégé tu as raison, mieux vaut l'apaisement et ta manœuvre fut judicieuse.

Fondateur
Guest

PostPosted: Wed 8 Aug 2012 - 20:46    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

Folm wrote:

Merci a vous pour votre accueil...

Effectivement, ce fut un plaisir de vous rencontrer et je vous remercie de m,avoir laissé piloter votre Lusso...

Comme tu le dis aussi Patrick, moi même, je ne comprenais certaines attaques faites au forum Folm...mais je n'ai jamais eu d'animosité envers quiconque et je profite de cette présentation pour vous dire que lis souvent votre forum...

Mon inscription n'est donc que la suite logique suite à notre présentation de samedi (merci Gege)...

François 

Et bien de mon côté quand j'ai su que tu passerais aux 24H Jouef (ce que j'avais lu sur FOLM) j'étais assez préoccupé. Et je t’expliquerai pourquoi en MP. On va pas trop s'étaler sur le forum quand-même, gardons un peu de pudeur.

Je ne te connaissais pas et j'avoue que ton fair-play m'a séduit. Que dire de plus ? Remercier Gégé

A l'occasion montre-nous ton univers. Ceux qui lisent Automodélisme et le FOLM régulièrement en connaissent une partie mais ils ne sont pas légion ici.

Folm
Missing In Action

PostPosted: Wed 8 Aug 2012 - 21:21    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

Ok Patrick, je vous ferais partager mon univers à mon retour de Vence...
Car ici, c'est plutôt farniente et piscine...
Sinon pour le reste, masse moi un mp et je te répondrais un apéro à la main...

À+

François...

Visit poster’s website
Fondateur
Guest

PostPosted: Wed 8 Aug 2012 - 22:08    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

Cool Vence C'est bon le farniente.
mpenvoié

coyote33
Guest

PostPosted: Thu 9 Aug 2012 - 18:51    Post subject: Bonjour de Folm Back to top

François, ça fais plaisir de te voir par ici. Comme beaucoup d'autres, nos chemins on diverger, mais je n'ai jamais oublier que FOLM est le forum qui m'a permis d'avancer dans le slot, et j'ai toujours en mémoire notre petite soirée parisienne, qui reste un super souvenir 

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> L'Entrée des Pilotes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson