GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Ma piste en couleur : terre afrique
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Le Tracé des Circuits
Previous topic :: Next topic  
TRY AGAIN

Code postal: 62620

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 16:32    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

Bon, j'ai tous mis en couleur !!... j'espère que c'est pas raté  :wouhark:   .
Petite mise en place rapide de mes huttes ? et quelques panneaux provisoire pour voir ce que ça donne...... (je me sent seul pour placer tous ça, ma femme veut pas m'aider )... j'ai du mal à me décider où placer arbres, panneaux,bannières.......... flocage à coller....Je m'aide des images du jeu collin mac rae . (je m'en sert pour modèle depuis le début)

-------"laissez-moi rêver encore un peu"-------

Publicité

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 16:32    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 17:14    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

Supeeer ! Tu vas avoir une très belle piste. Les huttes font super en situation et la couleur terre d'Afrique est réaliste.

TRY AGAIN

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 17:27    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

patrick de m'encourager. car je doute toujours de ce que je réalise.     ?  Tu n’exagères pas en m’étant:

bon il y a encore du TAF !!!                 faut que je fasse un dessin sur gimp  pour savoir où placer là déco... 

Fondateur
Guest

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 17:31    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

Non je suis sincère.

TRY AGAIN

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 17:33    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

Embarassed       sincèrement

Vincent59

Code postal: 59223

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 18:02    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

Le fait d'avoir peint les rails, ton circuit fait plus grand !
As tu l'intention de mettre des bordures dans les virages ?

TRY AGAIN

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 18:20    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

Vincent59 wrote:

Le fait d'avoir peint les rails, ton circuit fait plus grand !
As tu l'intention de mettre des bordures dans les virages ?

tu veux dire des bannières de pub , c'est ce que j'ai prévu, et des barrières...

TRY AGAIN

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 18:34    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

voila quelques images du jeu que j'utilise pour modèle...

TRY AGAIN

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 20:29    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

sur gimp (copié collé d'arbres.et fausse herbe..):

plg
Guest

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 20:39    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

Ca part très bien, cette déco, tu es dans la bonne voie ! Bravo !

captaintaz
Guest

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 20:59    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

C'est genial
Dis moi, heureusement que tu ne joue pas a GTA

coyote33
Guest

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 21:41    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

C'est super chouette oui   l'ensemble est super sympa, et si tu fais tes arbustes et le flocage léger comme tu le prévois ça va etre génial, une piste bien atypique et bien jolie 

TRY AGAIN

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 22:02    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES.
çA M'ENCOURAGE ,
BON,  .....................................Y A PLUS QU'A !!!

TRY AGAIN

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 22:14    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

captaintaz wrote:

C'est genial
Dis moi, heureusement que tu ne joue pas a GTA

Grand Theft Auto ?  POURQUOI !!! TU M'EXPLIQUES ? JE NE DOIS PAS AVOIR CE JEU, A PART SUR DSI EN VU DE DESSUS, PAS FACILE.SINON J'ADORE FLATOUT ET burnout paradise SUR PC.

captaintaz
Guest

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 22:20    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

Parsque c'est de la ville/campagne detailler a fond, et j'imagine la galere pour rerpoduire.

Plus serieusement, regarde les video "Far cry 2 pc" sur youtube. il y a des maps qui devrait t’intéresser

TRY AGAIN

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 22:46    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

super captaintaz pour l'info , mais je dois faire attention à ne pas trop surcharger  quand même je pense. c'est gigantesque l’Afrique, des paysages incroyable... Embarassed

TRY AGAIN

PostPosted: Thu 26 Jul 2012 - 10:57    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

Pour info, la couleur que j'ai utilisé est : PIVOINE

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Sat 28 Jul 2012 - 19:17    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

Superbe ta piste TRY AGAIN !!!! J'      !!!!!!

Je suis  :mdr:  ! A cause de toi, le Tour de France Jouef risque de passer par l'Afrique..................

je sors

Miche.

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 28 Jul 2012 - 19:38    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

guillaume
Guest

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 - 14:39    Post subject: Ma piste en couleur : terre afrique Back to top

mais c'est magnifique !!  franchement c'est super beau 

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Le Tracé des Circuits All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson