GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

RALLYE DU VAR...C'est parti !... 

Puisque vous aimez bien la deco.....

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Espace Public -> Au Média Center
Previous topic :: Next topic  
coyote33
Guest

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 21:43    Post subject: Puisque vous aimez bien la deco..... Back to top

c'est pas du slot, mais c'est quand même énorme, séquences de coucher de soleil, de lever du jour, de nuit.........

Publicité

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 21:43    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 10:49    Post subject: Puisque vous aimez bien la deco..... Back to top

C'est fantastique !! On a presque du mal à se rendre compte qu'on est dans le monde miniature. On y croit.
Alors ton défi est d'en faire autant avec ton circuit ?

coyote33
Guest

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 20:45    Post subject: Puisque vous aimez bien la deco..... Back to top

Nan, je voudrais pas vous ridiculisez 

Fondateur
Guest

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 20:59    Post subject: Puisque vous aimez bien la deco..... Back to top

Allez vas-y... on aime bien être humilié...

TRY AGAIN

Code postal: 62620

PostPosted: Thu 26 Jul 2012 - 09:23    Post subject: Puisque vous aimez bien la deco..... Back to top

t'as pas le droit de nous montrer ça . c'est trop injuste !

j'aime bien au début à 1 min 50 ,la mise en scène , l'arbre qui tombe..etc.
pfff , je n'ai pas assez de led ,

-------"laissez-moi rêver encore un peu"-------

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Fri 3 Aug 2012 - 13:09    Post subject: Puisque vous aimez bien la deco..... Back to top

C'est incroyable de détails :wouhark:

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Au Média Center All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson