GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

Achat de SCX
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK SCX COMPACT -> Véhicules SCX Compact & Scratches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
peter33
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 09:39    Sujet du message: Achat de SCX Back to top

Gérard 94 a écrit:
 Ne me prenez pas pour un cingler du tout Français (d'autant plus que Carrera go ce n'est pas d'che nous), je commande aussi à l'étranger ce que je ne trouve pas en France. Mais si je peut je favorise les revendeurs Français même si il y a quelques € de plus. Ma femme a été licenciée économique dans la plasturgie (cela ne vous rappel pas Jouef.....!) pour fabriquer moins chère en Asie. Et puis ou j'habite maintenant ils ont perdus pas mal de commerces à cause de la grosse distribution (moins chère ) et il se plaignent maintenant ......qu'ils n'ont plus rien  .....! Si les administrateurs pensent que je doit retirer mon message, je le retirerai volontiers de toutes façons je n'interviendrai plus sur ce genre de polémique qui me gonfle

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 09:39    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

firebird73
Missing In Action

Code postal: 79000

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 17:25    Sujet du message: Achat de SCX Back to top

peter33 a écrit:
Je mentionnais le prix à titre indicatif afin éventuellement de faire un achat groupé !

je suis partant pour 4 NASCAR

celles là sûr :

après j'hesite :

ou

firebird73
Missing In Action

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 18:04    Sujet du message: Achat de SCX Back to top

Il y a ça sur ebay : http://cgi.ebay.fr/SCX-37100-1-43-NASCAR-Home-Depot-Caterpillar-Slot-Cars-C…

Ça fait 11,25€ la voiture livrée soit 22,50 les 2 !!!

par contre ca ferait 3 chevrolet impala ...

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 21:12    Sujet du message: Achat de SCX Back to top

Aux dernières nouvelles, les futures SCX Compact qui garniront nos magasins français viendront ...

...d'Allemagne (nouveau propriétaire/distributeur) ...

... dans quelquesss joursss !!!

Warten um zu sehen !

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 22:00    Sujet du message: Achat de SCX Back to top

Ca c'est du scoop !!

LM67

Code postal: 87000

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 22:01    Sujet du message: Achat de SCX Back to top

... peut-être pas un mauvaise nouvelle, on peut espèrer un distribution digne de ce nom...

A+ LM

VROOUUUUM !
...c'était pas une porche ?

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 22:14    Sujet du message: Achat de SCX Back to top

Et des classiques ?

je sors je sors

LM67

Code postal: 87000

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 22:35    Sujet du message: Achat de SCX Back to top

Mirage M1 ? 

C'est pas beau de se moquer

je sors  LM

VROOUUUUM !
...c'était pas une porche ?

Fondateur
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 23:07    Sujet du message: Achat de SCX Back to top

:wouhark: viens ici !!

firebird73
Missing In Action

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 22:22    Sujet du message: Achat de SCX Back to top

Je viens de voir ça : http://www.casaslotracing.com/2423-blister-nascar-n99-et-n17.html

Pour les frais de port c'est 5€ TTC et gratos pour 100€ et plus !

Le seul hic c'est qu'il n'y a que 2 références :

J'ai envoyé un mail ! je vous tiens au jus !!!

firebird73
Missing In Action

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 18:31    Sujet du message: Achat de SCX Back to top

Je viens de voir la réponse du site de vente. En gros, ils ont beaucoup de difficultés d'approvisionnement mais espère beaucoup d'un nouvel importateur français ... Il me conseil de surveiller régulièrement leur site ... Voili voilou !

Ca m'embête de commander qu'un lot de 2 voitures ... l'idée étant d'avoir 4 NASCAR pour le 4 pistes ... avec l'achat de 2 lots + frais de port on arrivé à 13,75€ la voiture, ce qui était pas mal ! Et dire qu'a Noze il s'est vendu des coffrets pour 30€ :wouhark:

Claude13
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 17:31    Sujet du message: Achat de SCX Back to top

miche a écrit:

Tu trouveras toujours moins cher ailleurs qu'en ( belle ) France....... Et c'est bien la le problème !!!!!!!!

Nos chers revendeurs locaux...... ceux la même qui ont tué certains d'entres nous..... Le marché est sans pitié !!!!!

Je préfère fermer ma gueule plutôt que d'en dire trop..... Ce serait déplacé, et je voudrais pas me faire virer d'un forum ou j'ai trouvé

des passionnés..... des vrais........

Désolé ....... Oop's Mais, comme l'autre, j'ai ma liberté de penser........ 100 pour 100 avec toit qui parle tros nuit moi je vient de me faire avoir allor amitier claude

Les amis.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42    Sujet du message: Achat de SCX Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules SCX Compact & Scratches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson