GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Avis des experts slot-architecte

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> F.A.Q. circuits
Previous topic :: Next topic  
titophix
Guest

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 02:13    Post subject: Avis des experts slot-architecte Back to top

bonsoir,

je souhaite partir sur un projet slot rallye.

j'utilise ultimate racer 3.0

sur base de mon nombre de slot, j'arrive à ce résultat. (pratiquement tout y est inséré)

que pensez vous, avez vous d'autres idées? je souhaite qd même inserer un pont ou tunnel dans ma déco et une côte

Merci pour vos avis, critiques, conseils....

@ bientôt

Publicité

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 02:13    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 11:43    Post subject: Avis des experts slot-architecte Back to top

Il est bien. Il y a juste cette zone qui, si elle n'est pas surélevée, serait à modifier.

firebird73

Code postal: 79000

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 12:22    Post subject: Avis des experts slot-architecte Back to top

je trouve dommage de mettre tous les 45° au même endroit de de les utiliser comme des 90°

titophix
Guest

PostPosted: Mon 23 Jan 2012 - 12:43    Post subject: Avis des experts slot-architecte Back to top

firebird73 wrote:

oui je sais, mais ce sont des 45° curves et je ne sais pas comment les utiliser autrement..
je possède beaucoup de lignes droites mais je manque de virages, surtout des 45° normaux..
Merci pour l'info

je trouve dommage de mettre tous les 45° au même endroit de de les utiliser comme des 90°

titophix
Guest

PostPosted: Mon 23 Jan 2012 - 12:56    Post subject: Avis des experts slot-architecte Back to top

Peut être une autre idée?

je n'ai pas bien compter mes slots.. je me rend compte qu'il me manque des 45° (4 pièces) et un zone rétrecie par rapport à mon projet

voici ce que je possède

15x 34,2cm
2x 34,2cm rallye
7x 90°
2x90° rallye
6 x 11,4cm
4x45° curve
1x2/45°
1x45°
1x zone retrecie

1slot connecteur +1 de rechange

je suis ouvert à vos idées, mais je pense que je devrait reprendre des virages ou refaire l'acquisition d'une boîte..

je vous remercie d'avance

firebird73

PostPosted: Mon 23 Jan 2012 - 18:02    Post subject: Avis des experts slot-architecte Back to top

AH d'accord ! désolé j'avais pas pensé !

firebird73

PostPosted: Mon 23 Jan 2012 - 18:08    Post subject: Avis des experts slot-architecte Back to top

titophix wrote:

firebird73 wrote:

oui je sais, mais ce sont des 45° curves et je ne sais pas comment les utiliser autrement..
je possède beaucoup de lignes droites mais je manque de virages, surtout des 45° normaux..
Merci pour l'info

AH d'accord ! désolé j'avais pas pensé !

titophix wrote:

je suis ouvert à vos idées, mais je pense que je devrait reprendre des virages ou refaire l'acquisition d'une boîte..

le mieux c'est d'être patient et de surveiller les petites annonces du boncoincoin ! J'ai trouvé un coffret à 10€ en bon état et le coffret fast  furious négocié à 23€ (ils en voulaient 40€ puis baissé à 30€) va voir là : [url:b05b50d606=http://gentlemendrivers.xooit.fr/t2390-Vive-leboncoin.htm]http://gentlemendrivers.xooit.fr/t2390-Vive-leboncoin.htm
[/url:b05b50d606]Par contre faut prendre que des coffrets avec au moins 4 R2 !! et des petits droits ...
Pour les R1 à 45° il suffit de couper en deux au cutter un 90° (voir le tuto de patache) [url:b05b50d606=http://gentlemendrivers.xooit.fr/t855-Carrera-go-2-rails-R1-45-a-partir-d-un-rail-R1-90.htm]http://gentlemendrivers.xooit.fr/t855-Carrera-go-2-rails-R1-45-a-partir-d-u…[/url:b05b50d606]

Sinon en neuf le mieux c'est de prendre des courbes R3 car on les trouve pas d'occasion ...

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:39    Post subject: Avis des experts slot-architecte Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> F.A.Q. circuits All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson