GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Resin tutoriel

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK AUTRES MARQUES -> Autres Marques
Previous topic :: Next topic  
LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 1 Jul 2011 - 22:23    Post subject: Resin tutoriel Back to top

Salut à tous, certains d'entre vous ont demandé si je pouvais poster un tutoriel sur faisant coquilles en résine. Voici celui qui montre comment faire un moule 2 pièce, qui sera meilleure que la méthode que j'utilise maintenant. Alors quand je reçois du caoutchouc un peu plus je vais lui donner un essai. Cela rendra coquilles une épaisseur plus uniforme, et devrait être plus facile à faire. Désolé c'est en anglais, mais Google devrait fonctionner Transate ok sur elle.

http://www.alumilite.com/HowTos/SlotCarMold.cfm

Cordialement, Lloyd

Publicité

PostPosted: Fri 1 Jul 2011 - 22:23    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Little_Devil
Guest

PostPosted: Fri 1 Jul 2011 - 23:09    Post subject: Resin tutoriel Back to top

ok merci pour l'info ;)

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Sat 2 Jul 2011 - 16:32    Post subject: Resin tutoriel Back to top

Merci Little Devil. J'ai eu un bon aperçu de ce tutoriel maintenant et ont commencé à modifier certaines de mes moules en fonction de cette méthode.

Le casting slush que j'ai été en utilisant est ok pour un petit nombre, mais prend beaucoup de temps pour chaque coquille et ne donne pas toujours une finition encore. Je pense que, une fois que j'ai appris à faire de cette façon, je vais être capable de prendre de meilleures coques plus rapides.

Je suis en attente pour le composé de caoutchouc un peu plus et va poster quelques commentaires lorsque j'ai essayé cette autre méthode.

Cordialement, Lloyd

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Mon 4 Jul 2011 - 13:15    Post subject: Resin tutoriel Back to top

Thx for the tutorial Lloyd !

I'll go and read this one !!!

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:44    Post subject: Resin tutoriel Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Autres Marques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson