GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

PORSCHE 962 kenwood 1989 le mans

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK AUTRES MARQUES -> Autres Marques
Previous topic :: Next topic  
Little_Devil
Guest

PostPosted: Tue 14 Jun 2011 - 07:58    Post subject: PORSCHE 962 kenwood 1989 le mans Back to top

salut tout le monde ,

je dispose d'un kit heller Porsche 962 , hier je me suis dit "nos ami(e)s résineux serait-il intéresser par ce master ? et pourquoi pas en faire profiter tout le monde moi le premier !" (avant que je ruine le master sans finaliser le projet Embarassed ).

donc voila , qui aimerai faire rouler une 962 au 1/43 ? qui pourrais réaliser notre rêve ? pour quel prix ?

le kit a la totalité de c'est pièces (décalco "kenwood", phare , vitre, jante, pneus ex ....) il ne manque qu'un pilote a l’échelle au volant !

la seul modification , serai de refaire les jantes avec un diamètre d'axe pour go artin ou jouef et d'utiliser le châssis de la maquette , le p'tit moteur des go!!1/43 passe sans toucher l’habitacle . ou carrément un PSK doit avoir ça place lui aussi

pour l'instant je jette mon dévolu sur une artin, j'ai pas encore touché la porsche

voila je vous et tout dit de mon idée

Publicité

PostPosted: Tue 14 Jun 2011 - 07:58    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Little_Devil
Guest

PostPosted: Wed 15 Jun 2011 - 05:48    Post subject: PORSCHE 962 kenwood 1989 le mans Back to top

vous boudez les années 90 ? je sors

coyote33
Guest

PostPosted: Wed 15 Jun 2011 - 21:14    Post subject: PORSCHE 962 kenwood 1989 le mans Back to top

ben nan carrement pas au contraire   cependant, et c'est juste une remarque perso, est ce pertinent de se lancer dans un tel projet alors que dans la gamme dslot il y a une 962 de prevu ? bon ok ca enleve tout le plaisir de se la monter. a reflechir je pense.

Little_Devil
Guest

PostPosted: Wed 15 Jun 2011 - 21:19    Post subject: PORSCHE 962 kenwood 1989 le mans Back to top

:padbol: effectivement la remarque a du juste

j'enpeuxplus je sors

alf77

Code postal: 77510

PostPosted: Wed 15 Jun 2011 - 21:39    Post subject: PORSCHE 962 kenwood 1989 le mans Back to top

hello
j'ai construit cette voiture il y a quelques temps.j'ai conserver les cotes de roues et j'ai coulé des pneus en silicone. le moteur est un 130 en 12v(conrad),les pignons sont jouef(petit pignon repercé à 2mm).mon modele est la version danone,tres bonne tenue de route avec des pneus qui accrochent bien.

a+
alain

Little_Devil
Guest

PostPosted: Wed 15 Jun 2011 - 21:49    Post subject: PORSCHE 962 kenwood 1989 le mans Back to top

wé y a quand même pas mal de boulot !!  tu a bien renforcé le châssis :wouhark:

tu avaais tourné les jantes toi même  ? ou autre ?

en tout cas merci pour les photos ça me donne une idée du boulot qui m’attend

alf77

Code postal: 77510

PostPosted: Wed 15 Jun 2011 - 22:00    Post subject: PORSCHE 962 kenwood 1989 le mans Back to top

le travail n'est pas tres dur,fabriqué en un week end si je me rappel.pour les roues,je ne sais plus si la partie alu faisait partie du kit. sur les photos de la boite,on vois bien des jantes alu. je ne m'en souviens plus pour cette voiture car j'ai l'habitude de tourner mes roues.
a+
alain

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:02    Post subject: PORSCHE 962 kenwood 1989 le mans Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Autres Marques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson