GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

L'ARME FATALE !

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK AUTRES MARQUES -> Autres Marques
Previous topic :: Next topic  
LM67

Code postal: 87000

PostPosted: Thu 5 May 2011 - 15:27    Post subject: L'ARME FATALE ! Back to top

Salut,

Devant la recrudescence sur ce forum de voiture bodybuildée genre dragster et autres muscle car je me devais de frapper fort, j'avais cette petite idée depuis un bout de temps mais c'est GD et son histoire de grades qui m'a décidé :Tongue:

nuls mots ne saurait décrire le sentiment de puissance que dégage ce chef d'oeuvre

Que peut cette modeste Ferrari comparée à l'harmonieuse fluidité de la Démone ?

La démone donne un nouveau sens au concept de pénétration dans l'air, on apprécie ici toute le finesse du désign de Pinipolenta sur les dérives si importantes à hautes vitesses

Malheureusement cette rencontre restera, bien entendue, fictive puisque ce n'est qu'en 69 que le démone participera pour la seule unique fois à l'épreuve mancelle...

1969 justement...

Sur cet introuvable document d'époque (vous ne rêvez pas c'est bien une 1/1) on voit la Démone au milieu d'une meute d'Alpine, duel désormais mythique qui s'achevera par le dramatique abandon de la Démone à la 23 heures sur ... panne d'essence ! 

:Tongue: + LM

VROOUUUUM !
...c'était pas une porche ?

Last edited by LM67 on Wed 10 Oct 2012 - 16:42; edited 1 time in total

Publicité

PostPosted: Thu 5 May 2011 - 15:27    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 5 May 2011 - 19:12    Post subject: L'ARME FATALE ! Back to top

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et bravo pour ton scratch !!

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Thu 5 May 2011 - 19:12    Post subject: L'ARME FATALE ! Back to top

En cas de sortie de route, Ya pas que dans l'air quelle va pénétrer la Démone, si on vire pas nos fions du tapis        :Tongue:

A+

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Fri 6 May 2011 - 12:58    Post subject: L'ARME FATALE ! Back to top

Excellent !

sam
Guest

PostPosted: Fri 6 May 2011 - 22:56    Post subject: L'ARME FATALE ! Back to top

trop fort ....... :mdr:

merci de supprimer le message précédent ... y a un bug ....

Last edited by sam on Fri 6 May 2011 - 22:58; edited 1 time in total

Fondateur
Guest

PostPosted: Fri 6 May 2011 - 22:56    Post subject: L'ARME FATALE ! Back to top

On a perdu Sam 

sam
Guest

PostPosted: Fri 6 May 2011 - 22:59    Post subject: L'ARME FATALE ! Back to top

pas taper ... c'est pas ma faute a moi ....

Fondateur
Guest

PostPosted: Fri 6 May 2011 - 23:08    Post subject: L'ARME FATALE ! Back to top

Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? 

sam
Guest

PostPosted: Fri 6 May 2011 - 23:17    Post subject: L'ARME FATALE ! Back to top

je ne sais pas .. j'ai tapé mon message et voila le résultat ... ensuite j'ai fait édité mais le premier message est resté ...   ... les joies de l'informatique ...

Fondateur
Guest

PostPosted: Fri 6 May 2011 - 23:34    Post subject: L'ARME FATALE ! Back to top

:mdr:

bertrand81100
Guest

PostPosted: Sat 7 May 2011 - 08:58    Post subject: L'ARME FATALE ! Back to top

coyote33
Guest

PostPosted: Sat 7 May 2011 - 17:12    Post subject: L'ARME FATALE ! Back to top

excellent j'adors   d'ailleur pour le prouver voici un de mes craquage un jour :

:mdr:

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Sat 7 May 2011 - 17:59    Post subject: L'ARME FATALE ! Back to top

J'ai supprimé ton message Sam ;)
Un peu trop de code HTML dedans :)

Fondateur
Guest

PostPosted: Sat 7 May 2011 - 19:37    Post subject: L'ARME FATALE ! Back to top

Oui-Oui, c'est comme ça qu'on m'appelle : dis toujours je ferai ce que je veux. 

ta transfo Coyote :mdr:

LM67

Code postal: 87000

PostPosted: Sat 7 May 2011 - 19:41    Post subject: L'ARME FATALE ! Back to top

super Coyote, j'ai vu la même sur la bay, seule l'échelle m'a retenu ( désolé Embarassed )

Perso, je trouve qu'une collec n'est pas complète si 2 ou 3 engins de cette accabit ! il est trop beau je le verrais bien en face du Dragster de Daryl

A+ LM

VROOUUUUM !
...c'était pas une porche ?

miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

PostPosted: Sat 7 May 2011 - 20:06    Post subject: L'ARME FATALE ! Back to top

Miche.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:18    Post subject: L'ARME FATALE ! Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Autres Marques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson