GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

bientot sur ma piste
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK AUTRES MARQUES -> Autres Marques
Previous topic :: Next topic  
sam
Guest

PostPosted: Mon 4 Apr 2011 - 13:46    Post subject: bientot sur ma piste Back to top

après quelques petites arsouilles ce weekend  ... elle marche très bien avec ou sans aimant ...mais je vais certainement rester avec aiment    pour ne pas la " tuer " trop vite car elle n'est pas vernie ... j'ai peur d'un probleme avec les décalcomanies si le verni pas compatible .....

Publicité

PostPosted: Mon 4 Apr 2011 - 13:46    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Diabolo
Guest

PostPosted: Mon 4 Apr 2011 - 19:24    Post subject: bientot sur ma piste Back to top

Bravo elle est vraiment bien réussit.
Très bon boulot

sam
Guest

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 00:02    Post subject: bientot sur ma piste Back to top

merci .... :Trinquons:

Paulo_les_Gazs
Pilote Vétéran

Code postal: 84300

PostPosted: Mon 2 May 2011 - 14:01    Post subject: bientot sur ma piste Back to top

Bien belle cette GT 40 !!! :)

Ca donne envie =)

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:44    Post subject: bientot sur ma piste Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Autres Marques All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson