GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

UN SUPER BOUQUIN

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Espace Public -> Au Média Center
Previous topic :: Next topic  
miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Tue 4 Jan 2011 - 20:40    Post subject: UN SUPER BOUQUIN Back to top

A tous !

Un superbe livre ( la bible ?) écrit en français ( en plus ) par Alain VAN DEN ABEELE . A avoir absolument !! Le problème c' est que je ne sais pas

s' il est toujours édité ( je l' ai trouvé il y a quelques années en commande a la fnac ) .

Alors , pour ceux qui ne l' ont pas encore , c' est top départ recherches ...

:Trinquons: A+ Miche .

Publicité

PostPosted: Tue 4 Jan 2011 - 20:40    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fondateur
Guest

PostPosted: Tue 4 Jan 2011 - 21:28    Post subject: UN SUPER BOUQUIN Back to top

Rien que la couverture donne envie. Je vais rechercher tiens !
Merci Miche.

Fondateur
Guest

PostPosted: Tue 4 Jan 2011 - 22:50    Post subject: UN SUPER BOUQUIN Back to top

Première pioche : http://www.amazon.fr/Merveilleux-circuits-miniatures-Alain-Abeele/dp/287176…
C'est de l'occasion...

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Wed 5 Jan 2011 - 08:54    Post subject: UN SUPER BOUQUIN Back to top

Patrick,

Deuxième pioche:

http://livres-bd.shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p3984.m38.l1313&_n…

A+ amitiés Gérard

miche
Maître Carrossier Jouef

PostPosted: Thu 6 Jan 2011 - 20:52    Post subject: UN SUPER BOUQUIN Back to top

Pu censuré !! Quand je vois les prix... ( y a pas que les voitures qui flambent ) . 45 euros , et encore d ' occasion :Tongue:

Je me rappelles plus le prix du miens ( neuf ) mais je suis sur qu' on était loin de ça .

poignée de mains Miche .

Fondateur
Guest

PostPosted: Thu 6 Jan 2011 - 21:20    Post subject: UN SUPER BOUQUIN Back to top

Ouais !! 

miche
Maître Carrossier Jouef

PostPosted: Thu 6 Jan 2011 - 21:25    Post subject: UN SUPER BOUQUIN Back to top

En plus , la " pioche" de Gerard est partie ( 60 euros ) , du moins je penses car l ' annonce n ' est plus la ...

poignée de mains

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Thu 6 Jan 2011 - 21:46    Post subject: UN SUPER BOUQUIN Back to top

Oui moi aussi je suis surpris  Embarassed  moi qui me croyais fou :Tongue:  

A+ amitiés Gérard

alf77

Code postal: 77510

PostPosted: Sat 8 Jan 2011 - 13:18    Post subject: UN SUPER BOUQUIN Back to top

hello
je sais qui est le "fou" qui a acheté le livre à 60 roros
il doit arrivé dans quelques jours .ça fait des années que je le cherchais,tant pis pour le prix on ne vie qu'une fois :Tongue:
et comme le dit volponi(tontons flingueurs)le prix s'oubli,la qualitée reste
a+
alain

alf77

Code postal: 77510

PostPosted: Fri 14 Jan 2011 - 19:22    Post subject: UN SUPER BOUQUIN Back to top

hello
le livre est arrivé hier,il est superbe. j'ai decouvert que les premiers circuits autos sont bien plus ancien que je le croyais,avec des tacos sur grandes roues Mr. Green .
a+
alain

Fondateur
Guest

PostPosted: Fri 14 Jan 2011 - 20:57    Post subject: UN SUPER BOUQUIN Back to top

censuré

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Au Média Center All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson