GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

PEUGEOT 204 COUPE

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK AUTRES MARQUES -> Autres Marques
Previous topic :: Next topic  
miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

PostPosted: Wed 10 Nov 2010 - 19:55    Post subject: PEUGEOT 204 COUPE Back to top

Salut a tous .

Après avoir réalisé mon proto RENAULT 30 il me fallait une voiture pour faire " le couple "...

J' avais dans mes vitrines un coupé Peugeot 204 auquel il manquait une portière ... Ainsi naquit le : PROTO 204 " tour de corse "  !!!  :wouhark:

Pour cela j' ai greffé les flans et le spoiler d' une Lancia stratos Artin sur la belle , j' ai conservé les roues et le chassis Artin sur lequel j' ai adapté un

moteur Jouef . Fabrication d' un pilote ( toujours avec mes soldats allemand ) un coup de " barbouille " et hop , en piste...

Elle marche moins bien que la R 30 mais il faut dire qu' elle n' est pas équipée d' un super aiment ....   ( elle l' aura bientôt ) .

Allez , quelques photos ....

:Trinquons:   A+ Miche .

Publicité

PostPosted: Wed 10 Nov 2010 - 19:55    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

PostPosted: Fri 12 Nov 2010 - 09:00    Post subject: PEUGEOT 204 COUPE Back to top

EXCELLENT!!!!

240 voitures dont....90 Jouefs !

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Fri 12 Nov 2010 - 11:22    Post subject: PEUGEOT 204 COUPE Back to top

Salut!

Comme le dit mon ami Eric, excellent!!

Quand je vois cette voiture, ainsi que la R30, je me dit que ca aurait pu reelement exister comme ca en version "body buildé", donc c'est sympa

Maintenant, si je peux te lancer un "défi" (en toute amitié bien sur poignée de mains ), fait nous les memes genre de voitures en version "civile", ca collerais encore plus a la realité! C'est ce que j'essaye de faire perso, et je te tire mon chapeau car c'est loin d'etre facile et tu t'en tire tres tres bien...

Par contre, concernant cette 204, pourquoi t'etre "cassé la tete" a y mettre un moteur jouef? Le moteur artin marche tres bien, par contre c'est vrai qu'il lui faut du 7.5v maxi, donc ca peut etre chiant (ou alors tu as le meme moteur mais en 12v, c'est ce qu'Eric monte sur toutes ses artins...)

Pourrais tu nous faire des photos detaillées de ton chassis, car j'imagine que caser un moteur jouef n'as pas du etre une entreprise facile... Et pour les pneux, c'est du artin d'origine? Ca tient bien le pavé?

Merci en tout cas de nous faire rever avec des belles realisations!

Et puis tu as un privilege, tres rares doivent etre ceux qui roulent sur leur circuit avec une 204 ou une R30!!

A+, et bon courage pour les suivantes!!

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

miche
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 12 Nov 2010 - 12:09    Post subject: PEUGEOT 204 COUPE Back to top

Salut Patache et  pour les compliments   Embarassed ...

Défi relevé ! voir les posts NOREV/JOUEF ou NOREV/ARTIN ou encore ma Peugeot 404 coupé ... Si c'est de cela que tu parles quand tu dit : " civiles ".

Pour ce qui est de la 204 , je voulais en faire la concurrente de la Renault 30 et il me fallait donc un moteur Jouef pour être a armes egales ...

Je rajoutes une photo du chassis ( c' est la seule que j' ai ) : 

Les pneus sont bien des Artin et l' accroche est satisfaisante ...

poignée de mains Miche .

patache2000
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 12 Nov 2010 - 12:18    Post subject: PEUGEOT 204 COUPE Back to top

Salut Miche!

Eh bien, merci de cette reponse rapide!!

Dans le flot incessant de petites merveilles qui  commence a inonder notre beau forum (on s'en plaind pas Mr. Green ) j'avais oublié tes autres realisations, donc desolé de mon oubli... Embarassed

Beau boulot que l'integration du moteur jouef dans l'etroit chassis artin... Et pour les pneux artin, je sais par ma faible experience que certains sont tres satisfaisant, par contre d'autre sont a ... oublier...

Enfin, derniere question, tu as mis quoi comme guide et tresses?

A+

---
Team Citroen

miche
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 12 Nov 2010 - 13:03    Post subject: PEUGEOT 204 COUPE Back to top

Patins Jouef , pour le guide je me rappelle plus , il me semble que c' est un Carrera go retravaillé .... 

:Trinquons: A+ Miche .

patache2000
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 12 Nov 2010 - 13:21    Post subject: PEUGEOT 204 COUPE Back to top

Salut!

Ok, merci pour les details!

Pour le guide, tu aurais pu laisser le guide artin en le rallongant avec un coton tige, ca marche meme mieux qu'un guide go!

A+

---
Team Citroen

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:01    Post subject: PEUGEOT 204 COUPE Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Autres Marques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson