GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

déco flying lizard......!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK SCX COMPACT -> Véhicules SCX Compact & Scratches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
berteen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 20:33    Sujet du message: déco flying lizard......!!!! Back to top

d'avance pardon aux puristes..........!!! mais j'avais depuis longtemps cette planche de déco Pattos dans les tiroirs,..

j'ai donc décidé de transformer une Porsche scx compact Sonax................

pas vraiment de modèle précis de cette voiture n°74 donc beaucoup au feeling.........!!!!!!!

peinture bombe pour le gris et pinceau pour le rouge et le noir ( ça se remarque...!!!!)
le logo porsche absent de la planche Pattos est fait d'une très légère tache de jaune et de rougeà la pointe d'un pinceau ultra fin..............même à l'arrêt et en photo cela fait bien la blague....!!!
les décalques Pattos sont un peu ternes à mon gout ............mais sur la photo je n'ai pas encore appliqué le verni final..........qui devrait faire briller un peu tout cela............!!!

je suis finalement plutôt content du résultat.........j'ai une planche Red Bull qui va faire le bonheur j'espère d'une autre Porsche.......la semaine prochaine................
maintenant place aux photos, merci.

les travaux du SDR reprennent dans 15 jours avec un peu de vacances............et de flocage plus fin pour varier les effets, les batiments sortent de terre mais l'architecte n'a pas levé toutes les réserves..donc livraison retardée.............!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 20:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alex
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 22:13    Sujet du message: déco flying lizard......!!!! Back to top

Bonsoir , Beau travail  et belle piste

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 23:11    Sujet du message: déco flying lizard......!!!! Back to top

Salut,
Bon, passé l'émotion du puriste que je suis (et qui en plus a loupé le coche pour acheter les Porsche SCX Compact décorées) je peux quand même dire je m'incline
Beau boulot, en plus sur ta magnifique piste ça le fait :okay:
En attendant de se régaler avec la suite des travaux de ta piste

A+ :Trinquons:
Stéphane

PS: si tu as des bons tuyaux pour trouver ces porsche mais aussi les Ferrari scx compact je suis preneur poignée de mains

GdPAT

Code postal: 35480

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 23:41    Sujet du message: déco flying lizard......!!!! Back to top

ben en fait , ça a l'air franchement sympathique, tu prends les photos en claire et de prêt, ce qui forcement nous pousse à chercher les bebetes ! en plus tu nous préviens !
du coup j'ai passé du temps à regarder .... le logo Porsche !

ARTIN JOUEF, SPEEDTRAX ... ça se ressemble mais parfois c'est pas pareil !

Visiter le site web du posteur
Fondateur
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 10:11    Sujet du message: déco flying lizard......!!!! Back to top

Bien joué, c'est une réussite.

bertrand81100
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 09:44    Sujet du message: déco flying lizard......!!!! Back to top

Elle rend vraiment bien ta Flying Lizard :okay: , et c'est ma déco préférée (je l'ai en Carrera 132)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: déco flying lizard......!!!! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules SCX Compact & Scratches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson