GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

L'Idée de la Rencontre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> SUR LE SPEEDWAY -> Les 10 ans - La Rencontre -> L'Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 20:40    Sujet du message: L'Idée de la Rencontre Back to top

Je reprends les propos de Parislot initiateur de l'opération :

"Bonjour à tous,

Dans 7 petits mois notre forum fêtera ses 10 ans. L'équipe admins - modos a réfléchi à un événement à organiser et nous sommes tombés d'accord sur l'organisation d'un rassemblement un week-end où les membres qui le souhaitent peuvent venir passer un bon moment entre passionnés et rencontrer les GD. Au menu une salle assez grande pour accueillir de nombreux circuits différents, des courses, des chronos, des échanges-ventes-achats et une grosse dose de bonne humeur. Merci à Gégé (Cheetah31), très inspirant avec son Grand Prix de Léguevin.

Une fois cette idée posée de multiples questions surgissent: qui vient, où, quand, comment, qu'elle salle, quels circuits et surtout pour quel budget? Nous ne pouvons pas répondre à tout pour l'instant. Ce genre d'événement est courant dans le monde du 1/32 mais pas du tout au 1/43. Le seul qui s'en rapproche ce sont les 24H Jouef. Notre première grande interrogation est de savoir si nous allons arriver à mobiliser assez de monde 

Pour l'instant nous n'avons qu'une question à vous poser: êtes-vous quasi certain d'en être en tenant compte des contraintes suivantes?

- Je me bloque un week-end au printemps 2019 longtemps à l'avance
- Je suis prêt à me déplacer loin de chez moi (peut-être jusqu'à 600km pour certains. Il faudra une ville facilement accessible par rail ou route)
- J'ai un budget de 200 à 300€ à consacrer à ce week-end (évalué sur mon expérience "24h". Le plus gros ce sont les frais de déplacement, ensuite l'hébergement)
- Je participerai à l'organisation de ce rassemblement d'une façon ou d'une autre (préparer et amener un circuit, des voitures, de la bouffe, des boissons, chercher une salle, organiser le co-voiturage...)

Dans un premier temps nous vous demandons juste de répondre si vous êtes partant sachant qu'il nous est impossible pour l'instant de donner le lieu et la date. 

Merci de ne pas sortir de cette unique question. Dès qu'il y aura suffisamment de monde nous éditerons d'autres posts pour l'organisation, les questions, les propositions d'aide et les bonnes idées.

à tous merci"

Stéphane

A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 20:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> L'Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson